|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : //-\\ >>-MSI WIND-<< contre >>-ASUS EEE 900-<< //-\\ et les autres |
V32 | Salut vous tous,
Message édité par V32 le 11-04-2008 à 02:56:39 --------------- bricowifi |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 23:27:21 |
Bourinattor |
|
V32 | Il n'est peut être pas encore sortie mais l'eee va se prendre une raclée monumental
Message cité 1 fois Message édité par V32 le 31-03-2008 à 04:06:22 --------------- bricowifi |
poly50 | windows XP sur un processeur 900MHz, ca doit etre l'enfer....... |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Bourinattor |
|
V32 | La sd à l'avantage d'un poids très faible, cependant tu peux pas mettre de swap donc c'est moyen...(enfin tu peux mettre une swap mais ca va flinguer la sd assez rapidement)
--------------- bricowifi |
Mackila |
|
XK | L'Asus Eee PC 900 sortira avant le MSI Wind PC donc je dirais que le Eee n'a pas beaucoup de soucis à se faire, surtout que la plupart des faiblesses du 701 ont été corrigées comme un SSD de 20Go et écran 1024x600 |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 19:20:17 |
dkS Tout folkant | D'ici quelques mois la concurrence va commencer à être assez rude sur ce créneau.
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Chti Manson Steam: qL | L'Asus Eee PC 900 me semble parfait pour l'utilisation que je souhaite en faire. Reste à voir le prix et la disponibilité en France |
XK | Le plus gros soucis pour tous les constructeurs c'est qu'il n'y a pas assez de batteries sur le marché, donc c'est impossible de lancer un produit avec des quantités suffisantes.
|
dkS Tout folkant | 400€, disponible en France 2e semestre 2008 a priori. Ça fait vague, mais je suis même pas sûr que la première date de sortie soit annoncée. Après je fais confiance à Asus et aux revendeurs français pour qu'il soit correctement distribué en France, vu la demande qu'il devrait susciter. Ceux qui reprochaient l'écran riquiqui et la capacité de stockage au 701 devraient succomber pour la plupart (comme moi, sûrement ) Après le seul problème concernera l'approvisionnement en batteries, une usine de batterie Asus ayant cramé récemment, ça risque de pêcher un peu pendant quelques temps. edit: ouala, grilled Message cité 1 fois Message édité par dkS le 31-03-2008 à 20:19:24 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
XK |
|
dkS Tout folkant |
XK |
|
dkS Tout folkant | Il y a eu du changement depuis, des sources qui disaient que ce serait toujours le même Celeron ULV 900, d'autres qui sont revenues parler de l'Atom. La page wiki du eeepc parle bien d'un Atom en tout cas Cela dit, ça fait passer d'un TDP de 5W à un TDP de 1W en idle (à une vache près ) à 4W en full. Autant dire 3 à 4 W de gagnés en utilisation bureautique par exemple. De quoi compenser l'écran plus gourmand ?
Message cité 1 fois Message édité par dkS le 31-03-2008 à 20:41:11 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Adrianinho |
Usine LG Message édité par Adrianinho le 01-04-2008 à 01:54:42 |
XK |
|
ccpapy | on (je) manque d'informations sérieuses pour choisir...
|
Bourinattor | Je l'ai vu en demo a la FNAC... Et j'ai trouver que c'été suffisant. Du coup je me suis lancer.
|
dkS Tout folkant | C/C d'un commentaire que je viens de poster sur Blogeee
XK | Toutefois l'architecture de l'ATOM m'intrigue : haut en fréquence et HT, ça ne vous ferait pas penser à un certain P4? Bien sur il n'a pas le TDP de ce dernier et c'est tant mieux |
dkS Tout folkant | Il a un IPC de merde, c'est certain, mais au final c'est pas du tout ce qu'on lui demande. Suffisamment puissant pour faire tourner n'importe quelle application bureautique de manière fluide, TDP riquiqui, ne chauffe pas du tout. Il pourrait tourner à 3 Ghz pour la même puissance que ça ne poserait pas de problème particulier.
V32 | C'est vrai que j'avais pas vu les spécificités du prochain eee (le 900) il a l'air sympa, ce qui va me donner réflexion entre celui ci et le msi wind pour un éventuel futur achat, ca me plait ce nouvel écran pour le eee, ce que je trouvais vraiment sympa sur le wind et vraiment décevant sur les eee actuel (trop petit à mon gout par rapport au contour).
Chti Manson Steam: qL | En 8,9", les modèles HP et Acer ne devraient pas tarder non plus. On retrouve des caractéristiques plus ou moins similaires.
Message cité 1 fois Message édité par Chti Manson le 09-04-2008 à 14:33:22 |
dkS Tout folkant |
Chti Manson Steam: qL | Oui et non, il y a une option pour Linux comme sur les autres netbook. Puis tu pourras probablement y mettre une licence perso WinXP si besoin.
|
dkS Tout folkant | N'empêche, le C7 On se demande ce qui a pu les pousser à faire ce choix...
dkS Tout folkant | Par contre si Dell en sort un, j'en attends beaucoup. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Chti Manson Steam: qL |
|
billie-joe | Ouep apparament Dell a prévu de sortir son ultraportable... |
dkS Tout folkant |
Chti Manson Steam: qL | Oulhà autant pour moi, j'ai confondu le C7 et le celeron, faut que j'éteigne le pc moi Message édité par Chti Manson le 09-04-2008 à 21:33:10 |
V32 | donc, bein... ca avance, j'entends parler du dell sur le toppic, je vais voir, je trouve :
dkS Tout folkant | En effet, si la batterie ne dépasse pas, ça doit être un joli ultra
oliv49 | a priori c'est mort pour le ATOM dans le eeePC :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de performances asus F9s | [Résolu] Plus de micro sur la webcam - Asus A7SV |
[ASUS F3F] Disque dur qui "gratte" | AVIS ASUS U2E -> Vos commentaires |
Problème de luminosité sur mon MSI | Conseil entre un HP et un ASUS |
formater mon asus A3000 juste avec les recovery CDrom?? | problème avec mon écran portable ASUS ! |
revente Asus F3JP AS011P | MSI Pc Wind |
Plus de sujets relatifs à : //-\\ >>-MSI WIND-<< contre >>-ASUS EEE 900-<< //-\\ et les autres |