freechelmi a écrit :
Si l'i7 4500U te convient, regarde le Clevo W840SU, mais c'est un 14 pouces un peu lourd de 1,8kg un minimum pour ton besoin est 240 Go de SSD et 8 Go de Ram pour 2 machines virtuelles, si tu envisage d'autre VM tu peux passer a 16go direct ou y passer plus tard facilement en mettant toi meme la barrette.
|
Désole j'ai oublié de préciser, j'aurais voulu un 13 pouces, le plus léger et le moins large possible, c'est pour cela que le Vaio ou le Zenbook me tapaient dans l'oeil (en plus de l'esthétisme !), merci quand même de ta proposition !
Peut-être un Thinkpad T440s en 14 pouces, quoique plus lourd et plus large, sinon le Thinkpad X1 Carbon avait l'air pas mal, mais apparemment la durée de la batterie n'est pas top et le clavier non plus avec les touches fonctions virtuelles ...
Pour ce qui est des VM, sur ma machine actuelle, Intel Core 2 Duo P8400 avec 3 Go de RAM, j'arrive à en faire tourner 2 voire 3 (512 Mo chacune) quand je n'ai pas d'autre applis lancées. Avec 8 Go j'espérais en faire tourner un peu plus (3 ou 4 en même temps, voire 5, avec 512 Mo ou 1Go chacune).
Message édité par ed9 le 03-10-2014 à 16:16:13