|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CONSEIL ACHAT] Macbook air ou Chromebook? |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 13:19:45 |
thekiller3 Modérateur | c'est combien ton "budget limité" ? |
jackvanderden | Jusqu'à 600 grand maximum je dirai.
|
freechelmi Free your mind | Salut , il y a quand meme un 4e OS que tu n'as pas cité : Linux ( Ubuntu par exemple) --------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
myzt |
Message édité par myzt le 27-02-2017 à 17:17:09 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Si le qwerty et l'import ne te gêne pas, tu as aussi le Xiaomi Notebook Air entre 500 et 700 eur Message édité par myzt le 27-02-2017 à 18:33:08 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jackvanderden | Y'a moyen de mettre OSX sur un Xiaomi ? Car là ça devient intéressant en effet Ce portable est magnifique. |
Mistertoto82 | Quand tu parles de dalle Tn dégueu c'est vraiment horrible? Je suis intéréssé par un macbook air en promo en ce moment =) visionnage de films surtout! |
myzt |
Message édité par myzt le 27-02-2017 à 20:17:42 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 20:13:29 |
myzt |
Message édité par myzt le 27-02-2017 à 20:19:59 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
thekiller3 Modérateur | +1.
|
freechelmi Free your mind | What ? les MacBook AIr n'ont pas d'écran IPS MAT FullHD ? --------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
jean512 |
Heu non l'écran date de 2010 donc normal... Le MacBook Air est vraiment en fin de vie, il suffit de voir le nombre de promo dessus. Message édité par jean512 le 28-02-2017 à 15:22:56 |
marcopolo999 | J'ai un MacBook air et je confirme que dalle TN plus résolution inférieur à 1080p ce n'est pas génial |
freechelmi Free your mind | Le macBook air actuel 13 pouces n'est toujours pas FHD ( meme pas HD+ ) :
--------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
freechelmi Free your mind | Le MacBook 12p est un peu une blague ( je l'ai eu entre les mains) avec son Port unique il est tout sauf un outil de travail....
--------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
freechelmi Free your mind | Oui linux est maintenant un vrai concurrent de MacOS. --------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
debianiste | Bah si le design du xioami est aussi soigné que le mac book pro. |
myzt | Je le trouve plus sobre (pas de logo), alors que sachant que les Apple fans arguent souvent sur ce point là, trouvant que la concurrence toujours moins ''sobre'' --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
stlm |
Message cité 1 fois Message édité par stlm le 04-03-2017 à 18:56:08 |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 04-03-2017 à 19:19:18 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
stlm |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil avis | Conseils achat portable - OVERWATCH |
Besoin d'avis d'un macbook vers ordi portable windows | Conseils achat ordinateur portable gaming |
Achat d'un PC portable / budget 500 € | Recycler macbook air |
[CONSEIL D'ACHAT] : Caractéristiques requises pour un ordinateur "pro" | Conseil pour laptop virtualisation |
Conseils achat pc portable | |
Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL ACHAT] Macbook air ou Chromebook? |