|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis à ceux qui connaissent bien le marché des ultra, je suis exigeant |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 16:32:39 |
paysanman | le HP D430????
Message édité par paysanman le 12-10-2007 à 18:39:28 |
asmomo | Dell D430 tu veux dire ? Justement c'est un DD 1,8" --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Je suis trop exigeant, c'est ça ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kil3r whale1 | Je pourais te proposé le toshiba R500 mais il depasse (beaucoup) de ton budjet !!!
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Le dell xps 1330m --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kil3r whale1 | 4H en wifi je pense que le 1330 est bien loin de sa !!
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 11:18:57 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DayWalker II | je me tate pour le XPS 1330... en offre étudiante lui aussi, et à priori dans ton budget |
mrdoug |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Aiji Born Survivor |
asmomo |
DayWalker II | http://delegation.internet.gouv.fr/bddui/mipe/
|
swysen | Economise un peu et prend le toshiba R500 .
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Aiji Born Survivor | ba un panasonic T5 ca coute 900 euros et ca as 13h d'autonomie...avec un disque dur en 2,5 pouces , le seul defaut c'est la clavier Jap... a voir donc |
asmomo |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le |