Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Carte Video SAMSUNG Q45

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Video SAMSUNG Q45

n°1293013
pas870
Posté le 19-06-2012 à 16:01:38  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un ancien ultraportable (2007 déjà) : un SAMSUNG Q45. Je n'ai plus d'affichage si je laisse la carte graphique installée. J'ai bien sur mis à jour le pilote.
Par contre il fonctionne en mode sans échec et aussi après avoir desinstallé la carte graphique : une GForce 8400 M SE . Je peux alors surfer etc.. avec certes une résolution de base mais il ne faut pas  que je regarde une Vidéo : cela plante également.
 
Questions : La carte graphique est-elle intégrée à la carte mère ? Chipset ?
Pourquoi cela fonctionne quand je la désactive ? C'est la carte mère qui prend le relais ? Mais pas pour les videos ?
 
Je me doute que l'ordi est un peu "mort" mais j'aimerai juste comprendre comment cela fonctionne au niveau graphique avec et sans carte.
Merci à ceux qui voudront bien me donner un peu de leur temps pour  m'expliquer.
Pascal.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2012 à 16:01:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Carte Video SAMSUNG Q45

 

Sujets relatifs
Choix : Samsung Chronos 700Z5C ou nouveau Dell XPS 15Compatibilité carte mère avec barette de ram
montage video et retouche photoChoix d'un netbook 12" Samsung 305U1A ou Akoya E2312
Asus N55SL-S1119V pour montage video HD?Samsung Series 7 17' CHRONOS NP700Z7C-S01
batterie samsung netbooksamsung np_rc 730
Boutique samsungProblème de carte mère qui a pris la bière mais PC qui tourne toujours
Plus de sujets relatifs à : Carte Video SAMSUNG Q45


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR