|
Auteur | Sujet : [Asus U36JC] 13,3" I5+Optimus+USB3 |
---|
Wils | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 15:59:28 |
aout | Pour ce que ca sert |
stef603 |
|
Wils | L'USB 3.0 apporte aussi des perf sur les petits fichiers et quand on en a beaucoup à transférer ça peut durer un petit moment (parfois plus que des divx bien plus volumineux) |
steph_d |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Pour moi ce n'est pas la même utilisation, je ne saurai quoi faire d'une machine sans Ethernet, avec deux ports USB et un jack audio. --------------- Encore une victoire de canard ! |
Wils | Info:
|
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 20:38:19 |
lopezmathieu | Enfin, avec tout le respect que je dois à ton contact chez Mat, si c'est la même chose que la dernière fois ... |
Wils | En même temps ce n'est pas de leur faute mais plus celui du fournisseur qui décale la date d'arrivage à cause d'Asus (effet boule de neige) |
lopezmathieu | Oui je comprends bien, c'est juste que je prends cette info avec les précautions nécessaires. |
stef603 |
lopezmathieu |
|
aout | Ce laptop serait un best seller avec un CPU low voltage |
pegaz86 Le gras c'est la vie | oui étant donné que le acer 3830tg a raté sont coup et n'es pas trouvable. --------------- Profil D3 |
Wils | Sinon il n'y aura des modif sur le châssis par rapport au JC ?
|
pegaz86 Le gras c'est la vie | moi j'aime bien ... mais il risque d'être lourds , puis le 13" n'as qu'une 520 .. du coup autant prendre le u36sd --------------- Profil D3 |
lopezmathieu | Le chassis du U46 est spécial, je n'accroche pas trop à l'écran avancé.
|
Wils |
|
grichka59 | Encore une fois , nous les français sommes dispensé d'une GT540m pour le U46SV , et des quad core pour les deux ... --------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
aout | Nous, français, on a pas trop à se plaindre avec les produits Asus par rapport au reste du monde
|
stef603 | Sur magic pc, il le mette en dispo entre 5 et 15 jours. Vous pensez que c'est fiable ? |
miko33 | jsuis tres interesse par le 36sd. par hasard, l un d entre vous l aurait il acheter deja? qu en pensez vous? |
Wils | Pour ce qui est de la dispo chez Mat.net cela doit vous rasurrer |
lopezmathieu | J'ai vu ça aujourd'hui aussi, la bonne nouvelle ! |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Miam, mais je vais d'abord regarder comment il se démonte pour y mettre un SSD --------------- Encore une victoire de canard ! |
lopezmathieu |
|
emixam54 | Oue mais on perd toujours la garantie qui est tout de même de deux ans sur materiel.net... et ça c'est pas cool !
|
grichka59 | Il suffit d'etre meticuleux a l'interieur , et soigneux , pas tout bouziller quoi.
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
emixam54 | J'y arriverai c'est pas tellement le problème et apparemment sur le U36JC il n'y avait aucun scotch pour détecter si il n'a jamais été ouvert. Mais on ne sait jamais, peut-être qu'ils regardent les vis ou le trou des vis ou je ne sais quoi pour voir si on l'a déjà ouvert. Ce serait bête de perdre la garantie.
Message édité par emixam54 le 03-08-2011 à 23:42:53 |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Si je me fie à mon expérience, pour avoir démonté mon ancien laptop (HP DV9000) pièce par pièce avant de l'envoyer en garantie, ça passe :-) --------------- Encore une victoire de canard ! |
emixam54 |
Bon bah ça va alors je suis pas fan du saucisson ! |
Raziel Noel sfini | Bonjour, Pensez-vous que la différence de prix entre u36sd et u36jc vaille le coup? J'ai l'impression que la différence de perf entre les deux cpu est pas énorme, c'est surtout un gain de consommation/chauffe non? Message édité par Raziel le 05-08-2011 à 23:29:43 |
aout | Au niveau des perfs tu verras quasi pas de différence. |
Raziel Noel sfini | L'u36jc au niveau bruit/chaleur ça donne quoi? D'après ce premier test de l'u36sd, il a tendance a chauffer et faire du bruit dès qu'on le sollicite un peu: http://www.netbooklive.com/asus-u3 [...] iew-10068/ |
Wils | C'est vrai que ça lance une coup de froid de voir ces temp là :
Message édité par Wils le 06-08-2011 à 02:08:42 |
lopezmathieu | Après faut aussi garder en tête que ce n'est pas un pc produit pour faire du jeu. Certes c'est possible.
|
coulonval |
lopezmathieu | Alors j'espère qu'ils auront fait quelques améliorations, et que le sandy bridge apporte un petit plus. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
msi u200-270 ou asus 1215n | démontage écran Asus A2 |
[PROBLEME] Asus 1000H ecran noir au demarrage. | Drivers ASUS 1001PX pour XP (SATA & VGA) |
i3 vs i5 - toshiba R630 vs toshiba R700 | Asus, Acer ou MSI ? |
SONY S? Z? ou ASUS U33? U43? | Asus EeePC Seashell 1101HA |
portable à moins de 700euro pour jouer. | Avis asus g73jh-ty098v |
Plus de sujets relatifs à : [Asus U36JC] 13,3" I5+Optimus+USB3 |