Mais au niveau dimension, avec son joli 315 mm de largeur c'est équivalent a ce qu'on peut voir en 13.3 pouces, donc c'est moyen pour un 12 pouces quand le samsung lui n'a que 299 mm de largeur.
Une batterie de 500 g qui depasse bien du portable du coté du asus.
Et concernant les prix on trouve un samsung q45 avec core deux duo a 1079 euros contre 1199 euros pour le asus (meme si le nouveau modele samsung a 2ghz est au meme prix).
Le choix est clair , la configuration (proc,ddur,memoire,carte video,webcam) est egale :
- Soit tu opte pour l'asus avec les 3 usb (2 pour samsung), hdmi, wifi n et lecteur d'empreinte digitale, un santa rosa complet quoi.
- Soit tu opte pour un produit compact avec une batterie qui depasse pas mais qui reste equivalente en autonomie, Donc moins encombrant avec un ecran a 200 nits certe brillant mais bel image et look noir gloss du plus bel effet, et un bon pc.
A toi de voir. Moi j'ai choisi le samsung car je cherchais vraiment quelquechose de compact faut savoir qu'au depart je cherchais un sony vaio tx, mais ca manquait d epuissance et c'ete cher. donc j'ai essayé de trouver un produit 12 pouces le plus compact et la dessus le samsung est le roi.
Et puis le wifi n, le port hdmi les 3 usb au lieu de 2 (pas grave g un hub usb) ca m'etait egale (seul le lecteur d'empreinte m'interessait). Sinon j'ai surotut craqué pour le prix de 1075 euros du samsung qui m'a convaincu.
Apres je dirais cet asus est une bonne machine , ya msi qui propose un truc pas mal aussi a des prix semblable.