|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Défaut d'assemblage ou excès d'exigence ? vos avis m'intéressent ! |
jbonlinea | Bonjour à tous, Message édité par jbonlinea le 13-04-2018 à 17:05:38 |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 17:02:37 |
gaelga | D'un point de vue écologique ce serait mieux de prendre sur vous, asus n'est pas une marque tres fiable et qualitative quoi qu'il arrive. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Après c’est toi le client. Si tu as un doute (et tu as un doute) c’est qu’il vaut mieux voir pour un échange. Si finalement on arrive à te convaincre que c’est rien, tu vas passer ton temps à avoir ce doute.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
jbonlinea | re re :-)
Message édité par jbonlinea le 13-04-2018 à 23:41:45 |
core_t | Asus et les bonnes finitions ça fait 2... tu peux toujours le renvoyer à amazon mais le prochain que tu recevras aura probablement un autre petit défaut |
Publicité | Posté le 14-04-2018 à 11:03:18 |
flash_gordon |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Il y a des tolérances d'usinage et d'assemblage. En gros les pièces n'ont jamais une taille exacte. On parle par exemple de 300 mm +/- 1 mm. Une pièce valide peut donc mesurer 299 mm comme 301 mm. En faisant très court, si des pièces doivent s'emboiter, dans certains cas, cumul des jeux peut gréer un espace plus large qu'un autre.
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_TTH le 17-04-2018 à 15:25:13 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 17-04-2018 à 16:38:14 |
flash_gordon | Dans l'absolu, les gammes pro. Dell Latitude, HP EliteBook, Lenovo Thinkpad. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis HP15ce027nf | [AVIS] Demande une estimation du Prix de mon ASUS ROG |
Avis asus Zephyrus | avis sur pc portable msi |
Fujitsu Lifebook P727 votre avis ? | Avis "Lenovo 320S-14IKB" |
remettre paramètre batterie par défaut" dell précision | avis sur HP Pavilion x360 14-ba102nf |
Avis achat pc portable jeux/bureautique | Avis Ideapad 120S-14IAP 14 |
Plus de sujets relatifs à : Défaut d'assemblage ou excès d'exigence ? vos avis m'intéressent ! |