|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Toshiba Satellite P300-1BB |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 02:33:13 |
auri972 | j'ai juste oublier de préciser que ma connexion internet est haut débit 512 |
Solstim | Tout à fait d'accord. Je trouve que le bruit généré par le ventilo n'est pas du tout dérangeant, on l'oublie même très vite. Et pourtant, mon précédent portable, un Vaio, était bien plus silencieux. J'ai déjà vu aussi des portables beaucoup plus bruyants.
Message cité 1 fois Message édité par Solstim le 24-01-2009 à 18:54:43 |
bioglop |
|
jerem71400 | Petite demo du son du toshiba ^^ (P300) Pour ceux qui veulent voir ce qui donne ;p |
pit63 sex drogue and rock'n'roll | Je vends mon 300-1bb , pour ceux que cela interesse contactez moi |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 15:34:46 |
pit63 sex drogue and rock'n'roll | up |
lemime Emile de son prénom | C'est fou qu'il l'ait acheté 799€ en août dernier.
|
lemime Emile de son prénom | En ce moment, faut aller faire un tour chez planète saturn. Ils ont des offres très sympa.
|
mike026 |
C'est clair 6 mois que je l'ai acheter et chaque que je regarde les catalogue de pub j'ai un sourire car au niveau prix c'est souvent plus chere ou moins bien c'est vrai qu'un p8400 + 500go + 3650 +4 giga + bluetooth a moins de 800€il y a 6 mois meme aujourd'hui c'est dure a trouver ( le p8400 ce fait plus rare) Message édité par mike026 le 10-05-2009 à 22:35:26 |
pit63 sex drogue and rock'n'roll | Non aucun souci de ce côté la |
davidfiestatdci | Perso j'ai un p300-237 depuis 1 mois et j'en suis super content!
--------------- www.fast-pc.be |
davidfiestatdci |
Solstim | Je pense que sur la série des P300 tu peux rajouter un deuxième disque, car certains (dont le P300-1BB que je possède) contiennent deux disques durs d'origine, donc normalement aucun problème.
|
flostaps | j'ai finalement acheté le satellite P 300 27Z à 799€ chez darty
|
davidfiestatdci |
dKayt | voilà un lien où, me semble-t-il réside la solution à mon problème or je ne sais pas quoi devrai-je télécharger!!!
|
Orocher |
--------------- Tout vient à point à qui sait se détendre |
davidfiestatdci | Pour info j'ai démanté le pc, et ceux livré avec un seul HD ont pas la connectique nécésaire pour en mettre 2...
Dom_94 |
Message édité par Dom_94 le 13-12-2009 à 23:50:58 --------------- http://koolgraph.free.fr/fuzz.html |
davidfiestatdci | Perso j'attend toujours mes CD de seven, ils sont un peu a la traine chez Toshi, c'est commandé depuis mi-octobre!
davidfiestatdci | Hello, j'ai recu mon cd de Seven hier! il est deja installé sur un HD WD Black 7200tr 320go c'est le jour et la nuit niveau deja juste chargement de l'OS et les cd que toshiba livre avec les drivers sont vraiment bien fait, en clair il fau juste mettre le cd dans le lecteur... et tous ce fait seul... durée de l'instalation +-1H je pense.
davidfiestatdci |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |