|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alienware M17x R3/R4 |
Edouard-h - Hackintosh Mod - |
Message édité par Edouard-h le 04-06-2013 à 12:49:37 --------------- The ROG Beast - i7 5820K / Asus Rampage V Extreme / GTX980 Matrix |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 21:19:50 |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979 | tres bonne initiative de creer un topic unique pour ce portable , ca manquait ! |
SiMevolant I'm a dragon ! | je mettrai mes photo demain ou apres demain (jeudi ! ) + video j'ai un m17x r3 Message édité par SiMevolant le 10-04-2013 à 15:18:58 --------------- Apprentie Archer :) |
Edouard-h - Hackintosh Mod - | Personnal Review mis à jour Message édité par Edouard-h le 10-04-2013 à 11:37:53 --------------- The ROG Beast - i7 5820K / Asus Rampage V Extreme / GTX980 Matrix |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | J'ai un R1 et je suis déçu de cette machine : finition indigne du prix, touchpad catastrophique, très mauvais suivi en terme de drivers de la carte graphique, et surtout : la protection plastique de l'écran est pleine de marques, de petits impacts alors que j'en ai toujours pris soin et j'ai l'impression que ça se produisait dans les transports écran fermé, comme si le clavier marquait l'écran malgré les patins en caoutchouc. Les choses se sont améliorées sur les versions récentes ? |
Edouard-h - Hackintosh Mod - | Je ne peux parler de la première version, mais en tous cas la 4ème est nickel ^^ La finition est en plastique, mais pas du cheap comme tu le dis du tien. J'avais lu que le M17x avait le clavier qui se pliait au milieu et qui donnait une impression de mauvaise qualité, sa a été corriger sur le mien
--------------- The ROG Beast - i7 5820K / Asus Rampage V Extreme / GTX980 Matrix |
SiMevolant I'm a dragon ! |
--------------- Apprentie Archer :) |
Edouard-h - Hackintosh Mod - | Seulement pour les cartes ATI il me semble? Je suis pas sûr ^^
Message édité par Edouard-h le 19-04-2013 à 09:02:03 --------------- The ROG Beast - i7 5820K / Asus Rampage V Extreme / GTX980 Matrix |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 16:18:44 |
SiMevolant I'm a dragon ! | oui pour les driver je croie que cela concerne juste ati j'ai vue ce site dans un autre topic sa marche d’après vous ? http://leshcatlabs.net/index.php/2 [...] l-laptops/ jvai bien finir par les essayer on est en 2013 et mon driver vidéo date de 2011 les perf que je doit perdre sur les jeu !!! --------------- Apprentie Archer :) |
Edouard-h - Hackintosh Mod - | La mise à jour ne te fera pas de mal en tout cas essaie d'abord juste en faisant l'update (on sait jms ^^) et sinon applique le tuto sa devrait marcher Message cité 1 fois Message édité par Edouard-h le 26-04-2013 à 16:45:29 --------------- The ROG Beast - i7 5820K / Asus Rampage V Extreme / GTX980 Matrix |
Talisker Pouet pouet badaboom | Cool ce topic
|
SiMevolant I'm a dragon ! |
--------------- Apprentie Archer :) |
Edouard-h - Hackintosh Mod - |
Message cité 1 fois Message édité par Edouard-h le 18-06-2013 à 09:20:19 --------------- The ROG Beast - i7 5820K / Asus Rampage V Extreme / GTX980 Matrix |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
SiMevolant I'm a dragon ! | tien quand j'y pense a m’intéresse aussi ! --------------- Apprentie Archer :) |
Edouard-h - Hackintosh Mod - | Je n'ai malheureusement pas de guide mais je te met le lien vers le forum où tu peux les télécharger (insription premium payante pour pouvoir télécharger les fichiers; 5$ pour un mois)
--------------- The ROG Beast - i7 5820K / Asus Rampage V Extreme / GTX980 Matrix |
Edouard-h - Hackintosh Mod - | Petit "lifting" du topic --------------- The ROG Beast - i7 5820K / Asus Rampage V Extreme / GTX980 Matrix |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Edouard-h - Hackintosh Mod - | De rien --------------- The ROG Beast - i7 5820K / Asus Rampage V Extreme / GTX980 Matrix |
Edouard-h - Hackintosh Mod - | La 5ème version des ordinateurs Alienware a été annoncé, mais je préfère largement l'ancienne ^^
Message édité par Edouard-h le 01-07-2013 à 09:10:54 --------------- The ROG Beast - i7 5820K / Asus Rampage V Extreme / GTX980 Matrix |
Edouard-h - Hackintosh Mod - | Bonne année, un peu en retard
waouzzaaa | salut la cie,
|
Talisker Pouet pouet badaboom | ben il me semble avoir lu qu'il n'y avait que l'image qui passait
|
waouzzaaa | si c'est vrai c'est vraiment du foutage de gueule ca n'a aucun interet |
Edouard-h - Hackintosh Mod - | Essaie de contacter le SAV d'Alienware, il pourront sans doute t'aider. Au pire branche des haut-parleurs directement sur ta bbox --------------- The ROG Beast - i7 5820K / Asus Rampage V Extreme / GTX980 Matrix |
waouzzaaa | personne n'a essayer de brancher une box tv sur son portable? |
Edouard-h - Hackintosh Mod - | Je suis tomber par hasard sur la réponse à ta question; il faut que tu configure ta box pour qu'elle sorte le son en HDMI, l'entrée HDMI gère le son Message édité par Edouard-h le 27-02-2014 à 18:12:08 --------------- The ROG Beast - i7 5820K / Asus Rampage V Extreme / GTX980 Matrix |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question pour config achat m17x r4 | avis alienware m14x ou MSI GT70 0ND-1004FR |
Asus G46VW vs Alienware m14x | [Topic Unique] Lenovo ideapad yoga 13" |
Conseil achat PC (Clevo / Alienware / MSI?) (~2000€) | [Topic unique] Sony Vaio série E |
[Topic unique] Dell Latitude E6320 13.3" | Gros problème Alienware |
Barre tactile alienware m17xr4 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Alienware M17x R3/R4 |