|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Acer Aspire V3-772 |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 11:15:06 |
virrius Le gras c'est la joie | Réservé Message édité par virrius le 24-09-2013 à 11:53:47 |
yocoolfr |
virrius Le gras c'est la joie |
|
dodgers36 | Surement une jolie bécane, et assurément de quoi redorer le blason de la marque ACER !!! |
tonton-thon AV2F | J'ai longtemps lorgné sur ce portable (mon choix n'est pas encore fait), il est en promo chez Carrefour à 999€ certes (un peu plus cher que sur le net d'environ 150€) mais 400€ reversés sur la carte de fidélité. Mais on me l'a déconseillé, parce qu'Acer c'est pas fiable. Dire que pourtant il est bien noté sur 01NET et sur les Numériques, ces derniers se plaignant de l'écran alors qu'il s'agit juste d'un calibrage des couleurs, aucunement le contraste qui est très bon, dalle mat en plus. Il y a aussi une review ici http://www.notebookcheck.net/Revie [...] 916.0.html Bref un retour des utilisateurs serait intéressant Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 24-09-2013 à 20:11:33 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
dodgers36 |
|
virrius Le gras c'est la joie |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
dodgers36 | je reste persuadé que c'est un excellent choix.
|
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 22:51:24 |
tonton-thon AV2F | La bestiole respire la solidité, premières impressions très positives
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
olman50 | Vous pensez quoi de ce modèle ?
|
dboss77 |
tonton-thon AV2F | En idle, très peu, une légère soufflerie mais rien de bien méchant.
dboss77 |
dboss77 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création d'un topic unique pour le Clevo W230ST 13'3" | [Topic Unique] - LENOVO Yoga 2 Pro |
Problème surchauffe PC Acer | Acer Aspire V3-571G -> 699€ |
[Topic unique] Sony VAIO Flip | Un MSIou un ACER? |
acer aspire p lequel choisir. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Acer Aspire V3-772 |