|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour ordinateur transportable |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 20:54:30 |
Cedric63 | J'ai oublié de préciser je voudrais un écran de 17 pouces |
Cedric63 | Trop cher si on veut un ordi avec un processeur correct et de la memeoire ram correcte et un DD correct ... |
babe0074 | up......... |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Choisir le C2D sur sa plate-forme centrino relèverais du confort d'utilisation
--------------- Encore une victoire de canard ! |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 12:51:41 |
Cedric63 | Ouais et sinon question vista pro sur dell on sait si il est en 64 bits ou pas ? |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Sans doute pas, trop de contraintes logicielles à côté --------------- Encore une victoire de canard ! |
Cedric63 | Et sinon comment on fait sur le site dell pour ne pas avoir de systeme d'exploitation ? Je ne vois rien pour déselectionner ... |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cedric63 | Et sinon existe t il des magasins (sérieux) qui destockent des ordis ? Si oui pouvez vous me donner des noms svp merci |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cedric63 | ^^ c'est un MEDION marque assez connue ^^ |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Euh... ouais, donc j'achète pas. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cedric63 | ^^ pourquoi ? mauvaise marque selon toi ? mon cousin a un fixe et il marche bien ... |
Cedric63 | Si vous pouviez me dire les inconvenients que vous voyez à cet ordi svp |
Cedric63 | Dac et au niveau de l'ordi précisement les performances de celui ci vous paraissent bonnes ? (au vu du prix en plus) |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Pourtant, d'après ce qu j'ai pu lire, le SAV Medion est correct.
--------------- Encore une victoire de canard ! |
Cedric63 | Je vais allé l'acheter demain dans la journée avec une sacoche et une souris ^^ Message édité par Cedric63 le 18-11-2007 à 09:29:10 |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Si tu en fais une utilisation multimédia, sbien, si spour jouer, oublie, la CG est trop faible --------------- Encore une victoire de canard ! |
papyrusbiker |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Tu pourras jouer aux titres qui ont un an, les plus récents (gourmands) faut oublier --------------- Encore une victoire de canard ! |
papyrusbiker |
|
Publicité | Posté le |