|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme Toshiba x200 20f ne demarre plus |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 00:10:43 |
morlick | un probleme de disque dur tu aurait quand meme un affichage, je pense helas à un problème de carte mère. |
rfx | Ok merci pour ta reponse. Malgre tout ca me rassure un peu j'espere que mon disque dur n'est pas touché. |
gtatuninggsm | anleve t'es barettes de ram et teste en metend une par une et esay sur les 2 connecteurs de ram
|
gtatuninggsm | anleve t'es barettes de ram et teste en metend une par une et esay sur les 2 connecteurs de ram
|
aptiva |
Message édité par aptiva le 06-10-2010 à 22:17:02 |
aptiva |
|
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 08:59:25 |
milkyway | Alors, personne? Pleeeeeeaaaase! :-) |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2010 à 17:52:36 Même soucis sur un Hp dv6000 résultat Vista/Seven c'est de la merde je suis passé a XP et tout marche nikel !!
|
jio to shoot or not to shoot... | Salut, j'ai le même problème sur mon X200-20G
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
milkyway | Il me semble que même si la pile du BIOS est HS, ça devrait quand même démarrer avec une configuration BIOS par défaut non? Tiens nous au courant. Merci. :-) |
jio to shoot or not to shoot... | oui à priori.. je vais essayer quand même.
jio to shoot or not to shoot... | J'ai pas encore testé la pile du BIOS, j'ai pas eu trop le temps de m'en occuper cette semaine et comme j'ai un pc de remplacement je suis pas plus pressé que ça ^^.
jio to shoot or not to shoot... | Bon j'ai démonté entièrement le x200 cet aprem (en suivant ce guide : http://www.irisvista.com/tech/lapt [...] ptop-1.htm ), la pile du bios est soudé et je n'ai pas trouvé de jumper pour la reset --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
jio to shoot or not to shoot... | moi je l'ai démonté, plusieurs fois, nettoyé, etc, rien n'a changé ^^ --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
marama06 |
|
marama06 | MERCI à toi Robinhood, après réparation par chauffage ma carte graphique veut bien de nouveau fonctionner, pourvu que cela dure .....
|
jio to shoot or not to shoot... | Robinhood, pourrais tu expliquer ici comment faire la "réparation par chauffage" car ca pourrait aider plusieurs personnes. Merci Message édité par jio le 12-05-2011 à 09:29:25 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Publicité | Posté le |