Bonjour, j'ai récemment mis a niveau mon pc ( j'ai acheté un SSD, HDD et 4 gb ram en plus ) et de puis ce changement je crash dans les Jeux avec comme événement: nvlddmkm événement 4101 ( L'application xxx.exe n'a pas pu accéder a votre matériel vidéo )
J'ai donc fait mes recherches, observant que c'est un problème vraiment connu, j'ai eu l'espoir de trouver une solution. J'ai donc essayer maintes et multiples solution mais rien n'y changes ( éditeur du registre, suppression/remplacage du fichier nvlddmkm, désinstallation/réinstallation de ma carte graphique ET jusqua en arrivé a remettre d'usine mon pc aujourd'hui mais rien n'a changé et Dieu sait que je ne poste jamais et j'ai vraiment l'habitude de régler mes problèmes informatiques seuls. J'ai vraiment besoin d'aide s.v.p car cette position m'est inconfortable. Merci !
ps: J'ai bien entendu essayé toutes solutions basiques de type m.a.j des drivers désinstallation jeu, replug ma ram et hdd ssd etc... Et que ma carte graphique est en bon état car avant que je ne touche mon matériel elle marchait très bien.
Message édité par thekiller3 le 22-10-2019 à 11:54:55
---------------
Soyez mes sauveurs