Bonjour a tous !
j'ai actuellement un PC fixe puissant, mais évidemment non transportable, et je voudrai un portable car étant et j'ai un appartement en plus de mon domicile, il serai bien que je puisse conserver mon pc avec moi...
Ce n'est pas grave s'il est gros, comme je l'ai dis, il fera juste le trajet d'un domicile à un autre, il faut juste qu'il soit transportable.
je n'ai encore jamais eu de pc portable
L'utilisation sera presque exclusivement multimédia ! il faut pouvoir jouer aux jeu récent avec une qualité bonne, avoir une bonne capacité de DD (minimum 250 voir 320Go) et si possible la télévision via un tuner TNT (n'ayant pas la télé pour l'instant). Il me faudrait donc un pc assez puissant, avec notamment une bonne carte graphique... Le tout pour un budget de 1200€ environ
J'ai repéré dans mes recherches le HP HD 16 ou 18, il ont 500Go, 4Go de RAM, un lecteur blu-ray, la TNT et surtout une bonne carte graphique. De plus ils rentrent dans mon budjet, la seule différence entre les 2 étant la taille de l'écran
cependant j'ai également lu des défauts : écran pas top, vista 64 (je n'ai pas compris a quoi çà correspond, mais les gens disent que ce n'est pas bien...), antenne tnt peu fiables...
Cependant je ne suis pas sur qu'il soit le meilleur choix pour moi... ya t-il quelque chose de mieux qui corresponde a ma recherche ? ou celui-ci est-il vraiment judicieux comme choix ?
j'ai noté quelques références d'autres pc mais sans grandes conviction car encore une fois je ne m'y connais pas assez pour juger...
Message édité par rhadamanthe7 le 05-04-2009 à 21:13:13