Bonjour, Nom du Produit: HP PROBOOK 4720S
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)
Bonjour,
Voila le problème : Mon ordinateur portable s'est éteint écran noir et lorsque je veux le rallumer j'ai le sigle HP puis Message suivant :
" Starting Drive Encryption Please wait... Safeboot has been corrupted (error 92h) ".
Pour en arriver la, le voyant disque dur reste allumé fixe et le voyant Majuscule clignote 5 fois (à raison de 1 fois par seconde) puis s'arrête 2 secondes, puis clignote à nouveau comme la première fois, ce qui donne un total de 5 fois 5 clignotants.
J'ai essayé de voir le problème avec le forum HP mais on me parle tout de suite de devis de réparation !
Donc je vous indique tous les renseignements concernant ce que j'ai pu faire jusqu'à présent :
quand je fait CTRL+ALT+SUPR j'arrive à un écran noir avec différentes options
F1 info système
F2 Diagnostics système
F7 HP Sparekey
F9 Options du périphérique de démarrage
F10 Configuration BIOS
F11 Restauration HP
et quand je clic sur F10 j'obtiens un écran blanc avec au dessus 3 possibilités
Fichier Sécurité Configuration système
et pour chacun de ces 3 onglets j'obtiens différents choix mais toujours sur une page blanche et non noir comme accès traditionnel démarrage sans échec etc ( que je n'ai plus )
J'ai tout essayé les différents messages que j'ai obtenus :
"Démarrage sécurisé a été corrompu error 92h"
en utilisant la touche F11 " A Disk Read Error Occured" une erreur de lecture du disque s'est produite " 1 fois ce message !
F2 diagnostics système et dans ce menu 3 possibilité F2 Test de démarrage ou tout se passe bien ; ensuite F3 Test d’exécution : Vérification mémoire teste en cours jusque 100% sans message et pour finir F4 Test du disque dur ;: TEST 1 message Hard disk test Failed et arrivé à 10% message " erreur échec de lecture
Je vous ai mis tout ce que j'ai pu faire dans l'attente d'une réponse
cordialement Merci