Bonjour a tous
tout d'abord veuillez excuser les fautes d'accent, j'ecris ce msg depuis un ordi anglais et sur les qwerty y'a pas les accents etc...
config :
inspiron 17r se
core i7
6go de ram (de memoire)
nvidia gt 650m
1x crucial m4 64go => partition windows & programmes
1x msata samsung => partition d'install des jeux
1x seagqte 750go 7200tr/min => partition donnees
le parametre des disques est ahci.
Bon je vous expose mon probleme :
tout a l'heure je jouais a fable 3 sur mon inspiron 17r se (7720), et en meme temps j'installais un autre jeu, sur le msata sur lequel fable 3 est installe.
bon l'ordi a chauffe, jusque la rien d'anormal. j'attendais de pouvoir sauvegarder avant de quittais le jeu parce que ca commencait a chauffer bcp. et d'un coup paf, l'ordi s'eteint tout seul : protection contre les surchauffes, ok pas de soucis, j'attends que ca refroidisse.
Sauf qu'une fois froid, au moment de red2marrer, impossible : la page avec le logo dell s'affiche, avec les options F2 bios et F12 options de demarrage.
la barre de chargement de cette page se remplie a fond, et au lieu de lancer l'os, rien ne se passe.
j'ai redemarre, essaye d'acceder au bios ou au options de demarrage mais encore une fois, impossible. la barre de progression se complete et il ne se passe plus rien.
une idee d'ou peut venir le pb ?
si jtrouve rien d'ici ce soir, j'appellerai le sav dell demain.
pb résolu de lui même : j'avais désactivé la fonctionnalité windows "windows search" et en fait il fallait attendre super longtemps (genre 2 min complètes entre le logo dell et le lancement du demarrage windows) pour que le système s'actualise.
Message édité par pere_castor le 29-01-2013 à 17:18:37