|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] transportable 17" choix ?? |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 17:52:38 |
trasmax | Regarde le dell studio 17 chez dell, pour 700€, tu as une bonne config multimédia:
|
lemime Emile de son prénom | Merci pour votre aide.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
lemime Emile de son prénom | Pas mal. 50€ de moins que chez cdiscount.com!!! |
j-mi | Compaq, c'est du HP ! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | OSEF un coup de msconfig pour jarter les progs au boot et voila
|
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | OSEF |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 09:26:58 |
trasmax |
|
|
|
lemime Emile de son prénom | Bonjour tlm,
|
j-mi | ouai, bof 50e de moins qu'un dell............P8600;ecran led... --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
lemime Emile de son prénom | Ah bon!
|
j-mi | Ben pour 800e, c'est ce que j'ai eu ds mon studio17, av une 3650 comme carte, ce qui est nettement moins bien, mais mieux qu'une 9200gs! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
j-mi | Le toshiba p300 1gk est toujours à 800e chez saturn en ce moment !
Message édité par j-mi le 05-05-2009 à 13:28:29 --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
lemime Emile de son prénom | Ouais mais y'en avait plus là où je suis.
|
j-mi | Oui, une difference de 170e pour un ecran plus grand, un cpu plus puissant, une carte graphique plus perf...enfin tout se paye, si ta soeur est satisfaite, c'est le principal ! Message édité par j-mi le 05-05-2009 à 08:48:34 --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Donnez votre avis sur pc/netbook | Avis sur portable HP Pavilion dv7-2040ef 17,3" TFT |
besoin d'un avis sur un pc poratable acer svp | avis sur pc portable |
Avis sur vaio série BZ | [PC, 16/17/18" ~1300e] ACER / ASUS |
avis hp dv6-1030ef? | Choix difficile |
Choix batterie | [Hp ou Toshiba budget : 700€]utilisation : bureautique graphisme |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] transportable 17" choix ?? |