|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ASUS M70Vm - 7TO092C |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 09:24:48 |
benji77fr | mouarf tu as vraiment pas de chance , je compte acheter ce même portable et j'espère que les autres feedback vont être positifs . |
testlabo | Merci pour cette réponse très claire.
|
testlabo | Bonsoir
Message édité par testlabo le 11-09-2008 à 20:58:38 |
KIKI35 Carpe Diem | Je viens de recevoir moi aussi mon nouveau joujou. Message édité par KIKI35 le 19-09-2008 à 22:12:43 --------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
KIKI35 Carpe Diem | OK, mais là c'est vraiment lambin ! --------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
KIKI35 Carpe Diem | pour testlabo, tu peux dans le bios déclarer le disque 1 comme inexistant, ce qui te permet d'installer XP sur le 2eme. Après il faut bidouiller un dual boot avec VistaBootPro ou EasyBcd. Je n'y suis pas encore arrivé. Mais y'a moyen de faire en choisissant l'ordre de boot des disques durs dans le bios. Galère mais ça fonctionne.
--------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 12:33:28 |
KIKI35 Carpe Diem | Yes, d'après Everest, il s'agit du Ricoh RL5C832.
tm-93 |
|
KIKI35 Carpe Diem | Bon, ben finalement, il me plait cet Asus. Et je commence doucement à me familiariser avec Vista --------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
KIKI35 Carpe Diem | Enfin réussi à faire un multiboot Vista/XP opérationnel sur ce M70VM !!
KIKI35 Carpe Diem | va faire un tour là :
caillou2002 | Extraoooooorddddiinnnaiiirrrreee Kiki35
|
KIKI35 Carpe Diem | ben c'est quoi ton modèle de M70 ? --------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
KIKI35 Carpe Diem | Personnellement j'avais Vista préinstallé dessus à l'achat. C'est vrai que la version de XP que j'ai utilisée comporte en natif des pilotes SATA pour a reconnaissance du HD. Mais on peux obtenir le même résultat en déclarant comme tu l'as fait le disque en mode compatible, le temps de l'installation.
Message édité par KIKI35 le 24-10-2008 à 22:29:28 --------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |