|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic unik]AlienWare Area M9750 |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 22:11:32 |
Fssabbagh Satsui no Hado | il est quand même super épais mais le poids reste dans la limite raisonnable. En ce qui concerne le GPU je m'attendais à mieux comme une 8800GTX mais sur un notebook c'est dur aussi. Donnes tes impressions pour l'autonomie, en général c'est une heure dans le meilleur des cas
Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 30-09-2007 à 00:06:22 --------------- Messatsu ! |
balrogmorgoth | Vi, les performances du proco sont réduites à cause du rejet des sli .. c'est bien ça ?? |
Fssabbagh Satsui no Hado | alors pas de doute : ta fait un très bon achat --------------- Messatsu ! |
balrogmorgoth | Hum nous verrons bien !!! ^^ !
Message édité par balrogmorgoth le 30-09-2007 à 19:29:42 |
balrogmorgoth | Petit up pour les peu qui se trouvent interrésses par ce laptop
|
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 14:50:03 |
sebfun |
Message édité par sebfun le 01-10-2007 à 15:22:04 |
vince 186 Boomer |
|
balrogmorgoth |
Message cité 1 fois Message édité par balrogmorgoth le 01-10-2007 à 15:36:37 |
vince 186 Boomer |
|
balrogmorgoth | OK OK daccord, excuse moi, j'ai franchement passé une mauvaise nuit,:3615mylife:
|
balrogmorgoth | Les Cartes Graphiques Message édité par balrogmorgoth le 07-10-2007 à 20:54:57 |
balrogmorgoth | Hum une petite question, pour ceux qui ont commandé un m9750, ils ont mis combien de temps à valider le virement bancaire, et sous combien de temps à compter de la date de réception de celui ci ont ils mis à produire/envoyer le bazar ?? |
Fssabbagh Satsui no Hado | ah j'ai plus le temps de venir sur le forum à cause de mon boulot à epitech de ouf.
--------------- Messatsu ! |
balrogmorgoth | Carrément!!!
|
balrogmorgoth | Bon bien test de l'area de Notebookcheck.
|
Fssabbagh Satsui no Hado | 50° max bon c'est un peu chaud mais sans excès et les perfs déchirent. Quand tout le monde va se ramener en lan partie avec leurs pc de bureaux de 20kg toi tu fais sensation avec ton alienware de 4kg avec ses perfs de psychopate. P... de m... j'aimerai bien frimer --------------- Messatsu ! |
vince 186 Boomer |
|
balrogmorgoth | Pour moi c'est ZERO lan ^^, hormis entre 3/4 potes qui sont aussi .. Message édité par balrogmorgoth le 06-10-2007 à 17:32:05 |
Fssabbagh Satsui no Hado | 50° c'est normalent si ta pièce doit faire 20°, si elle fait 30 tu rajoutes encore 10° : mettez la clim --------------- Messatsu ! |
balrogmorgoth | Bon petit up pour dire que le 9750 a vu son prix de base baisser de 90 euros environs, cela sent la 8800m gt en paddock |
loneliness BTC accepted here | Leurs nouveaux modeles se fait plus que désirer... |
balrogmorgoth | Ba ma commande surtout sait se faire attendre .. |
vince 186 Boomer | bon alors balrog il arrive ton pc? je comprend que tu trouves le temps long.
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 18-10-2007 à 02:06:39 |
balrogmorgoth |
Message cité 1 fois Message édité par balrogmorgoth le 18-10-2007 à 07:33:19 |
vince 186 Boomer |
|
balrogmorgoth | Bien pour l'architecture, oui c'est dommage on ne profite donc pas du FSB@800MHZ soit une perte de 2% à 5% et de la gravure qui me semble plus fine. |
cok69 | balrog t as toujours pas recu ton AW? |
balrogmorgoth | Envoi entre le 25 et le 30 octobre ce qui fait donc réception au maximum au 6 novembre ... |
Fssabbagh Satsui no Hado | je sais que c'est dure mais la patience est récompensée : perso j'ai attendu 1 semaine pour mon imprimante professionnelle et là je joue les gros geeks frimeurs sur le forum --------------- Messatsu ! |
balrogmorgoth | AH AH trop fort c'est quoi une lexmark ?? une xerox ?? mouaaaa |
Fssabbagh Satsui no Hado |
ameisen Le n'Ameisen_Killer |
balrogmorgoth |
cok69 | On voit bien que AlienWare a ete racheté par DELL niveau politique dis donc =))))
|
balrogmorgoth |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
alienware aurora 9700 dd plus reconnu | commande Alienware.fr -> recoit pc prise anglaise |
[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | Alienware Sentia™ m3450 , config qu'en pensez vous ??? |
Alienware m9750 ou Toshiba X200G | Area 51 alienware |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik]AlienWare Area M9750 |