Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  SAV nec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV nec

n°827086
faouzy42
Posté le 11-11-2007 à 04:06:58  profilanswer
 

Petit retour sur le SAV de Nec :
Problème de rétro-éclairage sur un ordinateur portable nec. Le rétro-éclairage clignotait légèrement par moment.
 
J'appelle le SAV de nec et le technicien au bout de la ligne me fait un retour SAV car le problème bien que peu grave aurait pu s'aggraver plus tard et il ne me restait que 51 jours de garantie.  
Bref, ils ont eu un petit souci avec leur fournisseur lors de la commande d'une pièce mais chaque semaine je recevais un coup de fil m'informant de l'état des choses et s'excusant du retard dû à ce fournisseur.
3 semaine après l'enlèvement de l'ordinateur, je reçois un coup de fil le responsable m'a informé de l'état des choses : le problème n'a pu être fixé mais on me propose un nouvel ordinateur neuf d'un modèle équivalent (enfin pas trop mon ordinateur avait 2 ans -51j au compteur :D).
 
Donc je vais avoir un ordinateur plus performant que mon ancien.
 
Pour résumer :  
- communication excellente (information à chaque étape)
- rapidité (sans ce problème dû au fournisseur le traitement a été très rapide)
- solution très satisfaisante
- conseillers très sympathiques.
 
Conclusion : très bon SAV (je l'avais déja testé pour un autre souci logiciel et je l'avais déja apprécié), je n'ai pas eu besoin une seule fois d'élever la voix ni même d'émettre une plainte pour être au final satisfait (comparé à certains SAV je trouve ça beaucoup plus agréable)

mood
Publicité
Posté le 11-11-2007 à 04:06:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  SAV nec

 

Sujets relatifs
Petite question sur SAV Asus et RMAVive le Sav Acer ! 10/2007
SAV carrefourErreur
SAV Bluetrade (bluetrade.eu)Comment connaitre les numéros de série d'un Toshiba avant envoi au SAV
[Dell] SAV pitoyable qui nie mes problèmesHP qui revient du SAV pour pb ecran : une image mais pas d'éclairage..
Ecran cassé, possible de le passer en SAV ?autonomie et SAV
Plus de sujets relatifs à : SAV nec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR