|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SAV] Magasin DJalex |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 14:20:23 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
mr oizo bis Don't feed the troll |
--------------- Topicon ! |
mr oizo bis Don't feed the troll | il est bien caché |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | J'ai eu affaire a eux
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 14:43:27 |
mr oizo bis Don't feed the troll | a priori d'autres clients ont eu affaire à ces crapules, je les ai MP ils arrivent dans l'après midi |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Le patron est toujours DJ pour une boite gay ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
mr oizo bis Don't feed the troll | a priori, il dispose d'un comparse se dénommant "dux" |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | oui c'est le "gros bras" de l'équipe.... faut pas s'y frotter --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
mr oizo bis Don't feed the troll | de ce que j'ai compris de leur trafic :
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | et pourtant il y en a
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
mr oizo bis Don't feed the troll | Je viens d'apprendre de source sure que ces lascards travaillaient donc bien en corse et gardaient un troupeau de chèvres qui auraient mystérieusement disparues |
mr oizo bis Don't feed the troll | La liste des victimes connues à ce jour :
|
bardack Official GRAW member |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | je vais tenter un procés... même si c'est perdu d'avance car ils ont trop de connaissances... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
pierre20 | une panthere (rose) a tenté de me faire la fesse la bas !! |
mr oizo bis Don't feed the troll | welcome @ talc-land Message édité par mr oizo bis le 19-01-2007 à 15:32:47 |
mr oizo bis Don't feed the troll | A priori, ces 3 acteurs séviraient également sur ce forum .
|
mr oizo bis Don't feed the troll | MP envoyé mais juste à 2 par contre . |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | ... --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Oui
pierre20 | on veut des explications |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | ça le laisse sans voix !
Message édité par ibagni_fr le 19-01-2007 à 15:39:03 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
pierre20 | la honte l'enpeche de parler |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2007 à 15:39:01 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
mr oizo bis Don't feed the troll | les 2 salopio ont MPisé leur comperse de derrière les fagots |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | c'est bien triste
mr oizo bis Don't feed the troll | Ils agissent toujours à 3.
Message édité par mr oizo bis le 19-01-2007 à 15:42:52 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Ils nous manque leur chef vénéré, partisant corse....
pierre20 |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SAV DELL] bravo a eux | SAV HP = au Top ! |
SAV pour laptop, chez planete-saturn ou direct chez IBM ? | SAV ASUS ? Je nai jamais vu aussi pourri que cela !!!! |
[SAV ASUS] affaire réglée. | Ais sur le SAV Toshiba |
Je confirme : SAV Acer = n'importe quoi | |
Plus de sujets relatifs à : [SAV] Magasin DJalex |