Hello,
Voila fin décembre j'avais un problème de carte mère sur mon T42, le problème c'est que je partais la semaine suivante pour Montreal, le service technique me conseille donc d'attendre d'être sur place vu qu'ils le pouvaient pas me garantir le retour de la machine dans les délais.
A Montreal, j'appelle le service technique qui m'informe qu'un réparateur agréé se trouve sur Montreal et qu'il n'est qu'à 4 stations de métro de chez moi ... cool !
Je l'apporte, 2 jours plus tard je téléphne pour savoir ce qu'il en est, une nouvelle carte mère est en commande ...
La semaine d'après je récupère mon T42 avec une nouvelle carte mère .... Je suis content .... Je rentre chez moi, je démarre, je veux changer la résolution et ... OH ! je n'ai plus une 9600 mais une 7500 ...
Bref, je sais pas trop si il s'agit d'une "erreur" de leur part ou d'un coup de trafalgar, mais j'aurais pensé que vu qu'ils ont le numéro de série de ma machine, ils doivent en savoir la configuration exacte non ?
Bref, je vais téléphoner lundi et voir la tournure des évênements et j'éspère sincèrement qu'il s'agisse d'une erreur de leur part et qu'ils me fassent pas le coup du "lla CM avec une 9600 n'est plus disponible ..."