Bonjour,
Je viens d'acquérir récemment un portable Thinkpad T43.
Il y a windows xp pro installé dessus, mais je veux tout virer pour mettre mon OS (Ubuntu).
Comme il n'y a pas de cd d'installation de Windows livré avec, je me suis dit qu'il serait intelligent de créer les cd, car quand je le vendrais je pourrais remettre Windows dessus.
J'ai donc lancé le processus de "création de disques de récupération", et au bout de 2 cd je m'apercois que je n'ai plus de cd vierges.
J'arrête donc le processus, vais acheter des cd vierges, et au moment de relancer le processus, je m'apercois que les icones "création de support de récupération" n'existent plus !
Je pense que le programme n'autorise qu'une seule création de jeu de réinstallation, surement à cause de la license de xp etc.
Donc pour le moment, je suis baisé, le support IBM à des horaires de folie (lundi-vendredi, 9h-17h30), et je n'ai pas envie du tout de payer pour avoir ces cd de récupération.
Est-ce que quelqu'un peut me donner le chemin des programmes lancés par le processus de création de ces disques ?
il suffit de faire "propriété" sur les raccourcis dans le menu démarrer, après je peux trouver la bidouille adéquate
merci