Histoire de partager mon expérience sur le S.A.V Dell
Petites précisions:
S.A.V de la gamme XPS (achat via EPP)
La petite histoire:
Au bout de quelques mois d'utilisations de mon portable, un des deux ports USB est tombé en rad'. Utilisant un hub, je n'ai pas fais tout de suite appel au SAV. Jusqu'au jour (8mois après l'achat) où ma puce vidéo (une Nvidia M8400) a commencé à montrer des signes de faiblesses...
J'ai donc contacté le SAV par mail. Le lendemain, le SAV me répond en me demandant de préciser mon problème avec quelques questions techniques.
Après quelques jours sans suite, je retente l'expérience (par mail), demandant un rendez-vous en précisant directement que ma carte vidéo est HS. Le lendemain j'ai de-nouveau une réponse. Rendez-vous pris, le technicien passe quelques jours après, me change la pièce défectueuse en 30min et tout rentre dans l'ordre.
Durée de l'opération:
8 jours environ
Bilan:
SAV efficace, plutôt rapide. Comparé à la plupart des marques, je crois que Dell n'a pas trop à rougir... La gamme XPS (conditions particulières) y est peut-être pour quelque chose.
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Message édité par Chti Manson le 01-05-2008 à 00:43:29