Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Question sur le garantie Dell/Remise par tel ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur le garantie Dell/Remise par tel ???

n°900057
pit56fr
Posté le 26-04-2008 à 15:03:53  profilanswer
 

Bon voile je vais me prendre un dell vostro 1310 en configuration de base a 449 euros (HT) , en ce moment il propose 3 ans de base pour 119 euros ou 4 ans pour 149 , alors est ce vraiment necessaire de prendre une extension de garantie qui coute 1/3 du prix du portable (je pense que oui mais bon ) et susrtout meme en garantie de base qui n'inclue pas l'intervention sur site j+1 c'est quand meme dell qui prend les frais de retour par transporteur a sa charge? car j'ai beau chercher et je trouve pas clairement expliquer sur le site , normalement j'appelle , un transporteur viens le recuperer et me le ramene 1 semaine apres c'est bien ca ?


Message édité par pit56fr le 27-04-2008 à 16:16:29
mood
Publicité
Posté le 26-04-2008 à 15:03:53  profilanswer
 

n°900067
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 26-04-2008 à 15:34:50  profilanswer
 

Même si c'est pas marqué, la plupart du temps, chez Dell, c'est du J+1 sur site. Surtout quand c'est des pièces que tu peux changer toi-même (DD, ram, clavier...), ils te les envoient par transporteur. Sinon (ex: écran, carte mère...) c'est un technicien qui viendra chez toi la plupart du temps...

 

Et pour ta première question, la garantie est un gage de sérénité, et c'est aussi un point positif si tu comptes revendre le portable avant la fin de la garantie...
Mais sache que tu peux prolonger la garantie quand tu veux, tant que la garantie en cours n'est pas écoulée.
Ex: tu peux prendre 3 ans aujourd'hui, et prolonger d'un an au bout de 2 ans et 11 mois.


Message édité par Cestuila le 26-04-2008 à 15:35:55

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°900074
pit56fr
Posté le 26-04-2008 à 15:51:00  profilanswer
 

ben je le choix avec ca :
3 ans de support J+1 le jour ouvrable suivant  pour 150 euros HT
ou (tout en HT)
Offre spéciale - Garantie de base 3 ans pour le prix de 2 - Jour ouvrable suivant [ajouter 119,00 € ou 22 €/mois-1]  
 Offre spéciale  
 
   Offre spéciale - Garantie de base 4 ans pour le prix de 3 - Jour ouvrable suivant [ajouter 149,00 € ou 23 €/mois-1]  
 
 
pour un portable a 449HT c'ets vraiment valable?
 

n°900075
pit56fr
Posté le 26-04-2008 à 15:53:17  profilanswer
 

deplus j'ai pas trouver de bon de reduction valable sur internet en plus de ce que propose dell sur son site , ca vaut le coup d'appeler lundi voir si je peut essayer de negocier un peu sachant que ca sera sans doute pour 2 portable identique

n°900279
cdric_c
Posté le 27-04-2008 à 02:29:40  profilanswer
 

Code réduction -10% valable jusqu'au 30/04/2008 pour un inspiron ou xps de 999€ minimum.
 
Mais je pense que ce bon ne t'intéresse pas...enfin on ne sait jamais ça peut servir à quelqu'un d'autre.

n°900289
pit56fr
Posté le 27-04-2008 à 07:40:35  profilanswer
 

oui effectivement j'avais bien vu celui la mais bon le mien etant a 449 .
 
Mais sur plusieurs topic dell certain dise avoir eu des remise supplementaire par tel c'est que sur des haut de gamme ou meme les pack basique ?

n°900303
Cyrilc
Posté le 27-04-2008 à 10:34:35  profilanswer
 

Mais resté pendu au tel pour essayer d'obtenir une remise supplémentaire cela a aussi un coût je pense.
 :ouch: Le jeux en veut il la chandelle ?

n°900358
pit56fr
Posté le 27-04-2008 à 13:05:32  profilanswer
 

ben c'est eux qui t'appele donc pas de soucis lol il suffit de laisser tes coordonnées sur le site

n°900376
Cyrilc
Posté le 27-04-2008 à 14:37:54  profilanswer
 

:??: Ils vous appelent pour vous dire quoi ?

n°900409
pit56fr
Posté le 27-04-2008 à 16:15:54  profilanswer
 

non disons que sur le site tu peut demander a etre appler pour passer commande pour les differente option , apres a ta charge de negocié avec le commercial une ristourne , moi ce qui m'interesse c'ets de savoir si des membre on deja reussi a avoir des ristourne correct en passant par le tel sans a avoir besoin de passer 3 heure

mood
Publicité
Posté le 27-04-2008 à 16:15:54  profilanswer
 

n°900413
cdric_c
Posté le 27-04-2008 à 16:31:08  profilanswer
 

En même temps si le commercial reste 3h au tel avec toi, c'est pas un très bon commercial ou il a besoin de compagnie !
 
Sinon, je crois qu'il y a un topic spécial négo Dell.
 
[EDIT]: Tiens j'ai trouvé ça. http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 4521_1.htm
[EDIT2]: Lis ça aussi ça peut t'apprendre des trucs et astuces pour négocier chez Dell (1 page). http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 8547_1.htm
 
Bonne chance


Message édité par cdric_c le 27-04-2008 à 16:39:21
n°900647
pit56fr
Posté le 28-04-2008 à 12:57:33  profilanswer
 

merci je vais regarder ca :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Question sur le garantie Dell/Remise par tel ???

 

Sujets relatifs
Probléme de batterie et de lecteur de cd d'un portable DELL[help, pc pour train] Dell Latitude D630 14'1, écran mat??
Question Démarrage windowsAcer Aspire 5100 bloqué (clavier, souris) après garantie -> pétition !
renseignemen sur achat pc dell[DELL] rétro-éclairage HS ? CG HS ? Néons écran HS ?
[DELL Inspiron 1300] Changer Carte Graphique ?Que vaut encore un Dell Inspiron 6000 d'occasion
question chargeur hp 
Plus de sujets relatifs à : Question sur le garantie Dell/Remise par tel ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR