|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SAV Dell/Alienware |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 12:04:13 |
@ivaatDell | Bonjour trajouf,
|
@ivaatDell | Bonjour Trajouf,
|
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 16:14:24 |
trajouf | Up ! --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
trajouf | Content pour toi, moi ça n'a pas été si simple. En tout cas j'espère que Dell passe ici pour faire du REX, c'est tout à leur avantage. --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
trajouf | Up. --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
trajouf | 15 niveaux de sous traitance voilà ce que ça engendre ! Merdier total ! --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
Norblick | T'as de la chance qu'ils te répondent. Moi j'ai eu un technicien qui est venu chez moi y a une semaine et demi. Du coup, j'ai plus de problème de surchauffe et je croyais que mon problème principale était réglé. Du coup, lundi je vais à nouveau leur envoyé une lettre recommandée vu qu'ils veulent pas bouger Message cité 1 fois Message édité par Norblick le 04-12-2011 à 02:42:16 --------------- M18X Red: I7 2860QM /cross HD 6990m /4*4go ddr3 1600/lecteur blue ray/wifi killer N 1103/bluetooth/Momentus XT 500 go/garantie 3 ans J+1/Windows 7 Pro |
Devilbilly | J'espère que tu arriveras à bout de tes problèmes.... J'ai l'impression d'halluciner quand je vois comment ils se comportent sur les ventes grand public alors que j'ai pas le souvenir de ce genre de problème sur le contrat pro qu'on à au boulot....
|
mariamatDell |
|
mariamatDell | Bonjour |
Devilbilly | Bon, un technicien viens d'intervenir cet après midi mon M14x refonctionne
|
mariamatDell |
|
Devilbilly | L'intervention à bien eu lieu, mon portable fonctionne à nouveau correctement. La carte mère d'origine était bel et bien la cause du problème. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que me proposez vous > config établie >600€ max | [VDS] Dell Vostro 3550 NEUF |
Quelle batterie pour mon Dell XPS M1330 ?? | Que vaut le SAV des principales marques de Pc - (étude 2011) |
Choix entre un PC portable Dell ou Sony | DEll vs ASUS |
achat d'un pc portable DELL professionnel (vostro, latitude, ...) | [besoin de conseil] DELL XPS ou HP ProBook ? |
Dell Adamo ou Dell vostro V130 ? | DELL ou pas DELL, telle est la question ! |
Plus de sujets relatifs à : SAV Dell/Alienware |