Bonjour,
J’ai acheté un ordinateur portable Lenovo au vendeur en ligne ldlc.com d’une valeur de 850€.
Suite à de divers problèmes, j’aimerai être remboursé ou dédommagé. J’espère que vous pourrez m’aider à y parvenir.
Voici un bref historique :
07/04/2014 : Achat du PC Lenovo chez ldlc.com.
20/05/2014 : Envoi du PC à Lenovo en passant par le SAV ldlc (problème de wifi).
01/07/2014 : Réception du PC chez moi.
06/07/2014 : Début des négociation avec SAV (version de Windows installée par le SAV non authentique). 2 remises à zéro et 1 contrôle à distance imposé par Lenovo.
15/10/2014 : Envoi du PC à Lenovo.
Un mois après, j’attend que le SAV me rende mon ordinateur, ils m’avaient annoncé un retour dans 7 jours..
Pouvez-vous m’aider ?
Cela fait 10 mois que ça dure alors que l’ordinateur est neuf, que puis-je faire ?
J’aimerai être remboursé ou dédommagé.
Merci d’avance pour votre aide,
Maxime.