|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réinstaller Vista sur un vieux portable "nu" |
Ar Paotr | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 20:47:27 |
Positivman | S'il fonctionne, regarde si les DVD ont déjà été gravés ou pas. Si non, tu peux les créer toi-même. Si oui, au démarrage du portable, tu dois pouvoir atteindre la console de restauration/réparation en appuyant sur une touche de fonction. A partir de là, tu pourras réinstaller Windows.
|
freechelmi Free your mind | Je te déconseille fortement de continuer avec Vista qui est un OS lent et plus supporté.
--------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
Ar Paotr |
|
freechelmi Free your mind |
J'ai passé plusieurs personnes de Vista a Ubuntu Linux a cause de plusieurs Bugs qu'ils avaient sur Vista et 100% sont ravis évidemment. Sauf besoin logiciel spécifique, c'est bien mieux a long terme d'installer un linux qui sera supporté a vie via les mises a jour, plutot qu'un Vista SP2 dont le support s'arrete le 11 avril 2017. Attention a bien passer au SP2 sinon il n'y a plus aucun support et bonjour les virus. Combien y a t li de RAM sur ce PC ? en dessous de 2 G sur Vista c'est inutilisable. Message édité par freechelmi le 13-12-2014 à 12:48:38 --------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
Ar Paotr | Re
|
Ar Paotr | Apparemment sur ce site : Edit : bon je suis en train de télécharger tout ça Il faudra nécessairement graver un DVD ou je peux passer par une clé USB ? Message édité par Ar Paotr le 04-01-2015 à 13:53:35 |
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 13:47:42 |
Ar Paotr | Bon, création en cours d'une iso sur clé USB bootable, on verra si ça fonctionne |
freechelmi Free your mind | Salut , je peux t'indiquer une ISO de Vista Business, mais cet OS n'étant bientot plus supporté, j'insiste sur le fait que surtout pour une association c'est les pousser vers des problèmes de sécurités et de mises a jour compliqués.
--------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
Ar Paotr |
|
freechelmi Free your mind | Bien sur que l'ISO peut etre modifié , utilises un logiciel qui va calculer le md5 du fichier iso , on va vite savoir s'il existe. --------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
Ar Paotr | J'ai généré un ISO de Windows Vista Ultimate 64 bits en français en suivant le guide là :
|