Bonjour,
je me trouve face à un problème un peu trop épineux pour mes connaissances, j'espère donc qu'un expert passera dans le coin pour m'aiguiller.
L'écran de mon pc portable est cassé, je souhaite donc le remplacer mais tant qu'à faire, je voudrais en mettre un de meilleure qualité. Mon problème est donc de savoir quelle particularité je dois prendre en compte pour savoir si tel ou tel écran sera compatible.
Je me suis basé sur ce site pour mes recherches:
http://www.panelook.com/modelcompa [...] 2343,12578
Je crois savoir que je dois prendre un LVDS 40pin de 17.3" avec des fixations "Side mounting holes (8-M2) on left, right bezel" et avec éventuellement le branchement en bas à gauche.
Mais je me demande si c'est suffisant. Sur ce site, on peut voir de nombreuses caractéristiques, comme "Signal Interface Model", "Signal Pin Configuration", "BLU Power Consumption" qui va de 2W pour mon modèle à 8.5 pour d'autres, etc...
Bref, sur quoi dois-je me baser pour upgrade mon écran ? Uniquement LVDS 40pin, 17.3 avec dimensions quasi identitques et fixations au même endroit ou dois-je faire attention à autres choses ?
Merci de m'avoir lu, en espérant trouver un peu d'aide
Message édité par ehboum le 16-06-2020 à 21:08:25