Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Question concernant le SAV DELL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question concernant le SAV DELL

n°1480016
xavos
Posté le 20-12-2015 à 19:42:54  profilanswer
 

Hello les gens,
 
Je viens d'acheter un portable DELL E6430 d'occasion.
C'est la boite d'une copine qui s'en débarrassait.
 
Je suis content, j'ai fait une très bonne affaire (I7, 8Go, SSD, écran HD,...).
 
Enfin bref, la dalle de l'écran présente cependant une ligne verticale de pixel vert.
Ce n'est pas hyper gênant, c'est sur la droite, au niveau de l'heure sur le bureau windows.
 
Grâce à l'ID TAG du portable, je me suis aperçu qu'il était encore sous garantie.
Du coup, je tenterais bien le coup, d'où ma question :
 
Puis-je faire jouer la garantie ?
Si oui, avez-vous le numéro à contacter chez DELL (j'ai cherché sans succès).
 
Merci d'avance !
 
Xavos

mood
Publicité
Posté le 20-12-2015 à 19:42:54  profilanswer
 

n°1480028
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 20-12-2015 à 21:52:42  profilanswer
 

Oui tu peux vu qu'il est encore garantie
 
09.69.36.71.29.  
 
 
chanceux, belle bete pour gratos


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1480047
flash_gord​on
Posté le 21-12-2015 à 10:13:49  profilanswer
 

xavos a écrit :


Puis-je faire jouer la garantie ?


 
Non seulement tu peux, mais tu peux en plus l'étendre quelques années de plus (au moins deux vu la génération), manière d'être tranquille.

n°1480050
xavos
Posté le 21-12-2015 à 11:21:41  profilanswer
 


Angelneo a écrit :

Oui tu peux vu qu'il est encore garantie
 
09.69.36.71.29.  
 
 
chanceux, belle bete pour gratos


 
Merci pour le numéro ;)
Sinon je ne l'ai pas eu gratos, hein !  mais disons que j'ai fait un bon coup   :love:  
 

flash_gordon a écrit :


 
Non seulement tu peux, mais tu peux en plus l'étendre quelques années de plus (au moins deux vu la génération), manière d'être tranquille.


 
Je vais surement leur demander un devis, mais j'ai peur de payer plus cher l'extension de garantie que le portable  :D  

n°1480055
flash_gord​on
Posté le 21-12-2015 à 12:00:18  profilanswer
 

Tu en as pour ~150€ généralement. Comparé à la valeur du bestiau...

n°1480056
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 21-12-2015 à 12:11:05  profilanswer
 

je pense comme flash... avoir une garantie qui te coute 200e par rapport à la valeur du bouzin... c une affaire ! :)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1482105
xavos
Posté le 11-01-2016 à 13:32:22  profilanswer
 

Conclusion de l'histoire :  
 
J'ai donc contacté Dell. ils m'ont fait faire quelques photos du soucis de l'écran pour le dossier à transmettre à leur sous-traitant.
Puis, j'ai juste eu a remplir un formulaire pour transférer la garantie (apparemment le portable avait été acheté en UK).
 
Et le lendemain, un technicien s'est pointé chez moi pour changer la dalle !
Autant vous dire que je suis ravi   :D  
 
Concernant l'extension de garantie, je vais leur demander un devis, on verra bien.
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Question concernant le SAV DELL

 

Sujets relatifs
Question HDD scindé en deux sous W10?MSI GS60 Ghost Gold
Achat PC portable jeux/bureautique, Dell + - 1000 €Dell et le BIOS
Une question à vous posez.Dell / Radeon X1400
MSI GS60 6QE Ghost Pro 4K vs DELL XPS 15 (9550)Dell Latitude E5530 qui ne sait pas sortir de veille prolongée.
Question alimentation PC dans pays différentsQuel remplacement d'un dell latitude e6530 ? URGENT
Plus de sujets relatifs à : Question concernant le SAV DELL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR