|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème chargeur secteur sur Dell Inspiron |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Bonjour j'ai un Inspiron 6400 et j'ai échangé y'a 2 mois la batterie (qui tenait 30 min ) et l'alimentation/chargeur (qui ne marchait plus, la diode ne s'allumait pas). Aujourd'hui, le chargeur est sur le point de lâcher, la diode ne s'allujmant que quand elle veut. Et évidemment, si elle ne s'allume pas, le chargeur ne marche pas (ce n'est donc pas un pb de diode )
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 09:02:25 |
Math466 . | Le transfo devient-il très chaud quand il est en usage ?
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | Le problème pourrais venir d'un faux contact entre la prise male et la prise femelle, sa arrive souvent quand on enlève et remet trop souvent le chargeur... Par contre, a part en ouvrant le PC et en mesurant, impossible de savoir si c'est la prise interieur du portable qui a du jeu ou celle exterieure... --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | bonjour à tous les 2,
Math466 . | Pour la mesure, un simple voltmètre à 5€ de supermarché suffit, il suffit d'un trombone pour le contact au milieu de la prise et c'est bon
Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 21-07-2008 à 21:15:02 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Tu as un 65W? Tu as essayé avec un 90W? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
benjaminw6 | désolé mais ton transfo va bientôt laché j'ai eu le même problème y'a 2 ans avec un DELL |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 23:40:33 |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | J'y ai pensé à ma ligne, mais qu'est ce qu'elle pourrait faire de mal ? Et pourquoi, aucun autre appareil (hifi, video, pc fixe, ps3, electroménager, etc) ne serait concerné ?
cdric_c |
|
cdric_c | Ah ok je comprends mieux...Tu aurais pu faire des affaires et mettre une annonce: "rachète tout matériel HS avec facture"... |
thojolu Expert Ordinateur Portables | lol --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Sujets relatifs | |
---|---|
DELL Inspiron 1525 avec Windows XP | problème d'affichage avec mon ASUS G2P (URGENT) |
[PC ou Mac] Macbook vs Dell XPS 1330 | dell xps 1530 vista |
Probleme webcam intrégrée sur MSI GX-600 | Probleme son G2 |
asus W2 probleme affichage | dell 1720 et pixel mort |
Problème réinstaller ultra portable | |
Plus de sujets relatifs à : Problème chargeur secteur sur Dell Inspiron |