Que pensez vous de cette lettre ?
A : SAV Asus France
Agence TNT Paris
Directrice du Collège Néerlandais
Objet : Perte ou au vol de mon colis RMA GH76855
Madame, Monsieur
je voudrais vous faire savoir que mon ordinateur portable, qui aurait du m'être remis le 26 juin par le transporteur TNT, n'est toujours pas en ma possession en ce jour.
Il s'agit d'un ordinateur portable de marque Asus, que j'avais retourné au centre de réparation du service après vente pour cause de dysfonctionnement. Le mardi 26 juin à 13h45, le transporteur TNT mandaté par Asus aurait déposé le colis qui me revenait à l'accueil de mon lieu de résidence, le Collège Néerlandais au sein de la Cité Internationale Universitaire de Paris.
Bizarrement, je n'ai reçu aucune notification dans ma boite aux lettres pour me signaler l'arrivée d'un colis, et à ce jour il semblerait que ce dernier ait bel et bien disparu. On m'a aussi dit que l'accueil du Collège Néerlandais était fermé le 26 juin entre 13h et 14h... Cependant, j'ai avec moi une copie du bon de livraison sur lequel figure le tampon du Collège Néerlandais.
Je ne souhaite pas tirer de conclusion hative en ce jour, mais j'ai expressément besoin de mon ordinateur pour travailler et je ferai ce qu'il faudra pour que ma machine soit retrouvée, ou bien remplacée par un modèle équivalent, par le responsable de la perte ou du vol du colis qui m'était destiné.
Merci de votre compréhension.