|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC portable HS à 5 jours de la garantie, et SAV Surcouf |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 23:05:47 |
magic-ice | Personne alors ? bon pas grave Déjà le SAV commence bien...sa fais 2h que j'essay de les joindre EDIT: ah enfin je les ai eu apres avoir attendu 15min au tel. Ils me demande une photocopie de ma facture à envoyer par courier. Heuuu ouai... moi pas trop comprendre mais bon. surtout que la garantie ce termine dans 4 jours Message cité 1 fois Message édité par magic-ice le 10-05-2010 à 11:47:38 |
ibm4ever glop glop |
|
magic-ice | Ah oui zut j'ai pas pensé a l'envoyer en rar.hé lai juste envoyé en lettre suivis. Demain je les appel savoir ou ils en sont |
philps | c est le probleme des extensions de garantie vendeur ils trouvent toujours un pretexte x ou y pour ne pas faire jouer leur garantie qui est ni plus ni moins qu une astuce pour ameliore leur marge |
magic-ice | Oui mais impossible de remettre la main dessus hélas. Le PC part en SAV lundi |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 15:03:36 |
atchoum75 |
|
magic-ice | Salut all
|
philps | toujours au top le sav hp |
morlick | au moins ont sera qu'il faut eviter d'acheter un portable made in surcouf. 6 semaines c'est abusé. |
philps |
|
magic-ice | Alors je ne sais pas si je suis un boulet ou quoi... mais IMPOSSIBLE de trouver le numéro de téléphone Surcouf pour le SAV.
|
philps | essaye ca !!!
|
philps | tu as bien le bordereau d envoi |
magic-ice | Bonjour all
|
CharlesT | Bon, tu t'en sors bien quand même, c'est l'essentiel. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Portable avec dalle de qualité et bonne résolution ? | Pc portable avec clavier retro eclairé |
probleme a installer windows XP sur mon portable | Portable qui a pris l'eau, diagnostic? |
[EST] PC Gaming DarkWarior | Aide choix d'un PC portable |
Ralentissement INCROYABLE HP HDX-16 1250EF sous garantie | Adaptateur pc portable défaillant |
Plus de sujets relatifs à : PC portable HS à 5 jours de la garantie, et SAV Surcouf |