Bonjour,
Une amie a eu un problème aujourd'hui, elle a renversé du produit vitre sur le clavier de son PC portable (marque ASUS). J'étais pas là donc je sais pas la quantité , soi disant pas beaucoup. Elle a immédiatement éteint et débranché le PC, elle l'a nettoyé , essuyé etc.. elle l'a rallumé ensuite un peu plus tard, et là l'écran réagit normalement , mais l'ordinateur fait un "Bip" assez violent apparemment et certaines touches répondent mal.. Bon ensuite elle m'a appelé, je lui ai conseillé de bien sécher le portable , d'attendre la journée qu'il soit bien sec, elle a réessayé ce soir et il fait la même chose. Le problème est qu'elle ne sait pas trop si elle doit laisser l'ordi s'allumer malgré ces "Bip" , vu que l'écran fonctionne ou aller directement chez un réparateur...L'ordi n'est plus sous garanti depuis 3 semaines , et de toute façon c'est pas garanti ce genre de choses je crois
C'est surtout cette histoire de "Bip" qui m'intrigue , j'ai pas accès directement à l'ordinateur j'ai seulement eu la personne au téléphone.
Voilà si quelqu'un a déjà eu ce problème , ou a une idée là dessus , qu'il me réponde , merci d'avance !