|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Faire mourir des pixels sur écran lcd pc portable ?? |
zorro51 | Salut Message cité 1 fois Message édité par zorro51 le 16-10-2009 à 12:00:40 |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 14:35:25 |
cartemere | c'est pas génant à l'usage puisque avant de lancer le test tu ne t'étais même pas aperçu qu'il y avait un pixel mort sur ta dalle...
|
saucissemacaroni |
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
cartemere | properties = null
|
zorro51 | Bon si y a pas d'autre solution, faudra bien que je me resigne... Quoique si j'en vois apparaitre un 2eme... tant pis j'essaierai d'approcher un aimant de l'ecran lcd... |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 16:37:47 |
cartemere |
|
zorro51 |
|
cartemere |
|
sebfun |
|
cartemere | mais attention, ça ne fonctione que si tu envoies cette information à 10 de tes connaissances, sinon tu seras poursuivi par la malchance pendant 7 ans |
clockover That's the life | Il y en a des bons quand même! |
zorro51 | Bah en tout cas chez Asus, par rapport aux pixels, c'est bien ce que j'ai précisé au dessus...
Message cité 1 fois Message édité par zorro51 le 17-10-2009 à 00:31:00 |
cartemere |
|
zorro51 | Bref rien ne sert de tourner autour du pot... car dans les méandres du site Asus France, il est ecrit pour la garantie des pcs portables : 3 pixels noirs mini.... |
zorro51 | Up |
yoshy44 | Si ta pris la garantie pour lecran tu prend un marteau et t'explose ton ecran et tu sort une connerie.Bon apres faut que le SAV soit naif xD |
zorro51 | ??? j'ai pas de garantie pour l'ecran. J'ai juste la garantie d'Asus... qui justement garanti certaines pièces pendant deux ans... |
yoshy44 | Tu colorie ton ecran avec du marqueur noir sinon xD |
zorro51 | Lol j'ai déjà fait la blague en plus...
|
cartemere |
|
zorro51 | Et a ton avis c'est pas possible de trouver un écran de G50v, neuf, pas trop cher... Tu ne connaitrais pas un site qui vendent des pièces neuves de pc portable ? |
cartemere |
|
yoshy44 | Topic inutil je ferme |
zorro51 |
|
zorro51 | Petit up pour que clockover developpe sa dernière intervention, car je n'ai pas tout saisi... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |