|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mise en garde SAV ACER |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 14:13:21 |
davmix | Le mien vient d'y partir ;-( .
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
saucissemacaroni | Vous avez tous les 2 raisons:
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 17:33:59 |
cartemere |
|
cartemere |
|
agentkoala | Je suis d'accord avec, c'est mon point de vue & ce sera à moi de justifier son bon fondement.
|
cartemere |
|
cyta01 | Bonjour,
|
cartemere |
|
cyta01 | Oui CHRONOPOST INTERNATIONAL. ACER a payé une étiquette et me l'a envoyé. J'ai préparé avec soin le carton d'origine, mis l'ordi dans ses polystyrènes et dans son plastique. C'est tout neuf j'ai acheté l'ordi le 19 janvier 2009. J'ai déposé dans un bureau de poste le colis comme CHRONOPOST le prévoit.
|
cartemere |
|
cyta01 | Attends. Si ACER n'a pas fait de réserve sur le colis c'est qu'il n'a pas ouvert le colis devant le transporteur. Sa responsabilité est engagé car il a l'obligation de vérifier. C'est CHRONOPOST INTERNATIONAL qui me l'a confirmé. Il n'a pas sa parole contre la mienne. D'autant plus que sur l'étiquette de renvoi dans la marche à suivre il y avait dispense de vérification au départ de l'état du contenu du colis. En effet, il est indiqué sur mon double que j'ai gardé que je pouvais déposer mon colis tout prêt directement dans un bureau de POSTE. Et donc pas d'obligation de vérification. Alors évidemment ACER a trouvé la facilité de m'accuser de façon calomnieuse que j'avais envoyé moi client mon ordinateur cassé !!!!
|
cartemere | OK donc d'après les précisions de chronopost, c'est très simple :
|
cyta01 | oui j'ai fais LR + AR en demande preuve de la casse à réception devant le transporteur et demande du preuve du bon de réserve. Si ACER l'a pas fait il est responsable de justement de ne pas l'avoir fait et ne peut m'imputer la casse sans preuve. S'il a fait un bon de réserve, alors c'est l'assurance du transporteur qui joue mais c'est ACER qui doit faire les démarches.
|
cyta01 | Bonsoir,
|
cartemere |
|
cyta01 | En fait, maintenant je m'en fou du peit bruit de l'écran je l'entends peu selon les moments.
|
cyta01 | Je viens de recevoir un nouveau questionnaire par mail d'ACER comme la première fois pour dire ce qui ne va pas.
|
acermente | Un nouveau mot du vocabulaire français est né:
|
acermente | Merci aux modos |
cyta01 | Salut,
|
aptiva | Bonjour,
|
cyta01 | Salut,
|
cyta01 | Salut,
|
cartemere |
|
cyta01 | Oui en attendant ils sont nuls et malhonnêtes.
|
saucissemacaroni | Ca doit etre un metier a risque de bosser au SAV Acer en fait, vu le nombre de clients tres mecontents... --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Inefficacité du SAV DELL | Aide pour trouver pilotes de Acer Travelmate 3300 |
Mise a niveau de la carte graphic pour Inspiron 1720 | AJouter disque sur Acer Aspire 8730 ZG |
Acer Aspire 8920G probleme de microphone | acer travelmate 2310 |
acer aspire 9305AWSMi wifi perte | Acer Aspire 7730G-644G50Mn |
a tous les possesseurs d'un portable acer aspire 1683 | Hesitation Toshiba/Acer config joueur |
Plus de sujets relatifs à : Mise en garde SAV ACER |