Moi aussi j'ai connu des pbs avec le SAV de LDLC avec aussi dans mon cas la souscription du fameux "pack confort" ... Dc panne au déballage de l'ordinateur portable, j'appelle ASUS qui me confirme la panne, j’appelle LDLC qui me spécifie d'envoyer l'ordi avant 7 jours sinon j'aurai pas droit à un échange immédiat. C'est ce que j'ai fait ! Sauf que j'habite à l'île de la Réunion dc forcément ça prend un peu plus de 7 jours pour que le colis arrive chez eux. Et c'est là que mes ennuies commencent ... ldlc me dit : on a reçu le pc ds plus de 7 jours dc je n'ai pas droit à l'échange immédiat, je leur dit de vérifier sur le cachet de la poste et ils me disent : le délais de 7 jours ne s'applique pas sur le cachet de la poste mais à partir de la date de facturation jusqu'à ce qu'ils reçoivent le pc (je me demande si c'est légal ...) ... Donc attente de plus d'un mois, ils m’envoient ensuite un nouveau portable et là ... celui-ci ne fonctionne pas non plus ... tjs une panne au déballage (j'ai la poisse ? ou incompétence du SAV de ldlc ?). Je les appelle en leur demandant un geste commercial et là la réponse de ouf : "Mr on vous a déjà fait un geste commercial pour mon premier retour SAV" ... Du coup je n'ai pu rien dire et j'ai préféré mettre un terme à la vente, je leur ai renvoyé le matériel et fait annuler ma commande (j'espère être remboursé ...).
Du coup je fais maintenant partie des nièmes décus du SAV de LDLC sachant que je suis client avec eu depuis 2001 et que je n'ai jamais eu de problème avec les autres services de LDLC ...