Bonsoir à tous,
Je crée ce topic afin que vous puissiez m'eclairer sur moin droit envers une grande enseigne de vente francaise en éléctroménager.
Je vous explique:
Mercredi soir, je me rends chez d.... afin d'acheter un four micro-onde à madame.
En passant devant les macbook, je me dis qu'il serait temps que je me rachete un petit pc, et pourquoi pas ne pas essayer les macs.Un vendeur me vente donc la qualité de ces mac et me conseille donc de prendre le modele rétina pour une qualité d'image bien meilleur que le normal. Je lui demande donc naturellement, si je prenais le modèle 4go et 128 go ssd, je pourrais l'upgrader moi même sans soucis. Sa réponse positive, en me disant que cela était d'autant plus facile a faire que sur un pc portable normal, me fait acheter donc ce produit les yeux fermés.
Petit problème aujourd'hui, j'appelle mon ami qui s'y connait en mac, et au moment ou il me dit que le 13 rétina, n'est pas upgradable car tous les éléments sont soudés,j'ai failli tomber dans les pommes.
Le pc a 2 jours, mais du coup je me suis connecté dessus donc la garantie a dut s'ctiver je pense.
Puis je avoir recours, car pour moi, je me suis fais avoir en beauté.....Surtout que je n'etais pas a 300 ou 400 € prêt pour prendre le plus gros modèle, et le vendeur le savait bien.
D'avance merci pour votre aide .
Snoop
---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=904387