|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sony vaio FZ21M Ecran noir |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 18:46:09 |
saucissemacaroni | En premier t'achetes plus Sony, en deux, tu leurs fais de la mauvaise pub, en trois tu le leurs dis quand tu les as au tel.
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
OM13 Allez L'OM | Un petit UP ..... |
OM13 Allez L'OM | Personne pour m'aider et me soutenir ??? |
OM13 Allez L'OM | Voici encore un lien vraiment intéressant : http://www.cpolitic.com/cblog/2009 [...] es-nvidia/ |
OM13 Allez L'OM | Voici mon courrier avec A/R envoyé à Sony :
Message édité par OM13 le 26-07-2009 à 19:33:10 |
OM13 Allez L'OM | DELL, APPLE et HP ont aussi fait quelque chose. Message édité par OM13 le 27-07-2009 à 16:24:37 |
cedrmari | violent ton courrier quand même non ? tu et sur d'avoir des talents de négociateur ?
|
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 16:46:01 |
cedrmari | a suivre donc. |
luptidej | Bonjour,
--------------- http://www.attentionalaterre.com/ |
OM13 Allez L'OM | Voici le mail reçu hier de Sony suite à ma lettre recommandée :
|
mavigozlu | Moi aussi j'ai quasiment le même probleme que vous
|
mavigozlu | [\:D/] ils ont confirmer mon dossier [>] |
mavigozlu | J'ai reçu mon Sony Vaio réparé aujourd'hui |
Pascal HTPC | Je suis étonné de lire ce genre de post car ici en Belgique, la garantie sur les produits sony est l'une des meilleurs. C'est fou comme çà peut changer d'un pays à l'autre :s |
sebuncle | Mon vaio est parti hier par ups , sony m'a donné un délai de 10 jours. a voir... --------------- Remplacement GPU ou réparation carte mère portable |
zupstyle | Vous avez fait la grosse gaffe d'acheter un Vaio Sony...
--------------- Mon topic Tiësto |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Publicité | Posté le |