Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

SAV Auchan Service extension de garantie [=SAV Supporter]

n°881387
Bobby_41
Posté le 09-03-2008 à 16:01:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

snoopy29 a écrit :


S'agit-il du SAV SUPPORTER sur Bordeaux ? :??:  


 
Oui c'est bien lui !


Message édité par Bobby_41 le 09-03-2008 à 16:02:14
mood
Publicité
Posté le 09-03-2008 à 16:01:49  profilanswer
 

n°885624
Bobby_41
Posté le 19-03-2008 à 13:41:47  profilanswer
 

Salut,
 
Bon et bien j'ai reçu hier mon nouvel ordinateur (le F3Sv) après encore quelques appels ...
 
J'espère que celui-ci n'aura pas de problèmes ...
 
Au final sur cette expérience, je ne recommande absolument pas l'achat d'un ordinateur portable chez Auchan.
 
En tout cas merci à tous pour vos réponses !


Message édité par Bobby_41 le 23-03-2008 à 12:39:48
n°1009209
sylvain 59
Posté le 19-01-2009 à 13:57:27  profilanswer
 

salut a tous.
j'ai un soucis avec sav supporter a bordeaux et je demande des conseils.
 
j'ai envoye mon pc portable un hp pavillion 9205 le 31 octobre 2008 pour un problème de carte mere ( sous garantie). apres le coup habituel du  
" fournisseur ne nous a pas fournis la pièces ", j'ai récuperer mon pc le 11 janvier 2009 réparer. (et oui il ne sont pas rapide ). tous content de l'avoir récuperer, je le met en route le jours même , mes raccourcies multimedia ne marche pas. donc me voila rappeller SAV supporteur et il me disent que je dois le renvoyé. ce week end sous les conseil d'un ami je teste tous mes composants annexes ( lecture des CD, des carte SD ect . . . ) et je m'apercois que ma batterie est morte. ne se recharge pas . J'apelle et ont me dit que c'est pas dans la garantie et que je vais devoir payer pour avoir une nouvelle batterie. qu'elle marché chez eux .  
donc pour finir j'envoi un pc sous garantie chez eux pour changer la carte mère et je le récupère avec une batterie morte et mes raccourcies multimédia Hors service ou pas branché ils ont le sens des affaires chez eux.

n°1058737
Akimya
Posté le 13-07-2009 à 19:44:45  profilanswer
 

Je sais que mon messages intervient un peu tard, mais je vais quand même vous donner quelques conseilles en tant que vendeur en grande surface (peut être que cela servira à d'autres)  
 
Par rapport à Supporter d'une part: il faut savoir qu'ils sous traitent les extensions de garantie de nombreuse grandes surfaces (pas seulement Auchan) et même le S.A.V. de certaines marques (notamment les PC de bureau Packard-Bell) , que se sont les meilleurs (ou les moins pires ^^) dans leur domaine.
Pour avoir eu affaire à eux assez souvent, leur service téléphonique est, à défaut d'être ultra compétant, compréhensible (ce qui n'est pas le cas de toutes les marque... même Asus...
 
Pour les tests par téléphone (réinstallation de l'os, test des hdd, etc...) c'est "normale" >>> 95% des problèmes sont résolu comme sa. Alors je sais c'est chiant quand vous avez vous même diagnostiqué que c'était la carte mère qui était HS et que vous êtes sur de votre coup. Mais suivez les instruction sans vous énerver (surtout que maintenant les hotlines ne sont plus surtaxés) et surtout :
_Si vous êtes dans le cas d'une panne au débalage(souvent 1 à 2 semaines après l'achat) , demandez un numero de retour pour un échange
_Si vous êtes dans la garantie, ou dans l'extension de garantie demandez un numero de dossier
 
Si l'ordinateur doit partir en retour Atelier :  
_Utilisez le carton d'origine! (Que vous avez conservé évidemment)  
_N'envoyez pas les accessoires! (Batterie, Chargeur secteur, Télécommande, Lecteur dvd externe... qui ne sont garantie que 6 mois et pas pris en charge dans les extensions)  
_Prenez des photo de votre ordinateur avant l'emballage! (surtout si vous n'avez plus le carton d'origine)  
 
Autre choses aussi, lisez votre contrat de garantie ET votre contrat d'extension de garantie! Vous vous éviterez ainsi un déplacement en magasin dans 90% des cas...
 
Chaque enseigne a également un service consommateur et ce service est en relation avec supporter! Si vraiment le problème dépasse le mois, ne pas hésiter à en faire part aux vendeurs, voir au chef de rayon et au service consommateur par courrier (les paroles s'envolent...)  
 
Dernière petite chose que j'ai lu et qui m'a quand même amusé, le coup de je tape un scandale et sa fonctionne est certes vrai (et c'est aussi défoulant ^^), puisque que vous aurez gain de cause, mais moins rapidement qu'en discutant posément...(Et c'est tellement plus agréable pour tout le monde...)  

n°1129178
pierasucre
Posté le 15-03-2010 à 15:35:40  profilanswer
 

ah le sav supporter

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[INFO] TARIFS Extentions de garantie portables ACERGros problème Charniere série ASUS A8JR ==> SAV FNAC ou ASUS?
SAV HP incompétentDell XPS, changement d'écran sous garantie
extension RAM pour portable ACER[PC 15.4" ou 17" <650€] marque fiable avec bon SAV + conseils
garantie sur portable?Qualité extension de garantie surcouf ?
Amilo Xi 1526 peut supporter une barrette mémoire 2Giga de DDR2 800 ? 
Plus de sujets relatifs à : SAV Auchan Service extension de garantie [=SAV Supporter]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR