|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Desactivation d'une licence sous windows 7 |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 13:44:27 |
tchoupi86 | Pourquoi tu as refait un topic ?? |
Denio | Il n'y a pas une partition de recovery ?
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
mimikat | Est ce que tu crois que je peux contacter directement Microsoft afin qu'il desactive ma licence.
|
Denio |
mimikat | Est ce que tu aurais gardé à tout hasard leur e-mail ou contact ? |
Denio | Avant de les appeler, tu peux essayer un truc :
Denio |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 16:33:45 |
mimikat | Mais en principe Microsoft doit pouvoir être en mesure de le faire non ? |
johnjhon | Dans le cas ou tu l'as acheté a distance (via le net) mais que tu es allé le chercher en magasin, normalement le problème devrait etre reglé avant même de commencer car d'après :
Message édité par johnjhon le 16-04-2012 à 18:47:03 |
Denio |
mimikat | Donc en principe si je fais ca et que ca marche, en magasin il n'y aurait aucun cas de le voir.
|
Denio |
Message édité par Denio le 16-04-2012 à 20:20:59 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
mimikat | Merci !
|
mimikat | Mais en soit je ne pourrai pas vérifier car pour utiliser l'ordinateur il faudra activer la licence. |
mimikat | la commande que tu l'a dis d'entrer ne fonctionne malheureusement pas.
|
Denio |
johnjhon | je dirai que oui mais pas certain a 100%....
|
mimikat | Mais faut il que je fasse une quelconque sauvegarde avant la restauration? |
johnjhon | Si tu as des documents a toi sur le pc, oui il faut faire une sauvegarde car ils seront perdus.... sinon non, tu n'as pas besoin de faire de sauvegarde |
mimikat | Je n'ai aucun doc mais il y a des logiciels enfin des trucs installés sur le bureau donc ils y seront encore après ? |
johnjhon | normalement la restauration doit te remettre le pc exactement identique a la sortie d'usine.... avec tout les logiciels qu'il y avait d'installé |
johnjhon | en faisant la restauration HP, tu retombais sur la fenetre de demande d'activation windows? |
johnjhon | ok parfait ^^ dommage qu'ils t'ont fais un avoir..... j'espère que tu as prévu de dépenser 700€ prochainement xD |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Désactivation d'une licence | Achat portable dual boot Linux (quotidien) / Windows (jeux) |
ASUS N61VN problème ethernet windows 7 | PB Windows/Disque dur |
Windows 7 64bits Amilo Xi 3650 | Pare-feu windows? |
Grattage dell inspiron 15r et clean install windows 7 | Licence Windows 7 et portable |
Plus de sujets relatifs à : Desactivation d'une licence sous windows 7 |