Pareil, j'ai une 8400M et déjà parti en réparation 2fois. Ma Garantie fini ce mois ci j'espere que la derniere reparation fait ces fruit. Il m'on même mis un nouveau ventilateur...
J'adore le design HP mais mainenant c'est fini. J'en achete plus. Ils en peuvent rien que Nvidia a foiré mais ils doivent assumé puisque Nvidia a mis qq million a disposition pour la garantie.
J'avais trouvé un site qui explique tout. Si je le retrouve je le poste.
Niveau garantie: La lois prévois 2ans mini. Donc si HP dit que tu as un an ben ils ont tord.
Niveau vice caché pour remboursement du portable: Pour que cela fonctionne il faut que tu t'adresse au revendeur (c'est la loi, normalement tu ne dois pas prendre contact avec hp, c'est le revendeur qui dois s'en occuper) et il faut que le vice caché ,la carte graphique défaillante, reconnu par Nvidia en juin 2008 (si je me souvient bien) le soit au maximum 6mois aprés ton achat donc aprés janvier 2008. Sinon tu dois le garder et esperer qu'il ne claque pas.
Je l'ai acheté en octobre 2007 donc je l'ai dans le c**.
Le prochain ce sera un Vaio, a ce qu'il parrait niveau SAV ils sont top et puis ils mettent des ATI.