|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A votre avis processeur HS ou pas ? |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 21:33:56 |
tchoupi86 | Enlever la pile ça permet de faire un "Reset" de la carte mère
|
elendhil |
Message édité par elendhil le 13-09-2012 à 23:41:43 |
tchoupi86 | Soudé a la carte mère ?? :s c'est bizarre car ça voudrait dire que lorsque la pile est morte le pc aussi ... |
elendhil |
Message édité par elendhil le 14-09-2012 à 00:34:43 |
morlick | je doute que ça soit le processeur, un problème de surchauffe, regarde la tige en cuivre qui relie le ventilo au processeur, carte graphique verifie qu'il soit pas tordu car même en contact si il est bosselé ou abimé le refroidissement ne se fait pas correctement, j'en ai fait l'expérience cet été avec une carte graphique à 116 degrés. |
tchoupi86 | ça serait vraiment de la grosse malchance de tombé 2 fois sur un processeur HS ... je pense plutôt qu'il y a un soucis de transfert de chaleur ! ton proco chauffe naturellement, et la chaleur ne se transmet pas correctement au rad et caloduc ! |
elendhil | J'ai toujours pas eu le temps de m'y remettre et de regarder avec un logiciel la température si j'y arrive avant que ça coupe.
|
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 17:17:17 |
elendhil | Bonsoir,
|
tchoupi86 | Il n'y a pas un condo sur la carte mère légèrement gonflé ?? Message édité par tchoupi86 le 19-09-2012 à 07:51:06 |
elendhil | C'est des condensateurs "solides" (solid capacitor) et en plus ils les ont renforcés dessous pour ne pas qu'ils "gonflent".
|
Sujets relatifs | |
---|---|
avis portable 17" pour 500€ envrion | Packard Bell Minos GM MGM00 Ecran HS |
A la recherche d'un portable..... | Vos avis sur ce netbook |
Avis sur Lenovo B570 | Avis sur un ASUS |
Portable HS | Besoin d'avis sur du 11 / 12pouces |
[Avis] Portable prog/jeux dans les 600-650€ | |
Plus de sujets relatifs à : A votre avis processeur HS ou pas ? |