Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

Arrêt du pc après démarrage (écran noir)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°940422
ionina
Posté le 18-08-2008 à 12:20:16  profilanswer

Bonjour à tous,

Mon pc portable de marque toshiba s'éteint subitement depuis quelques jours après le démarrage (durée variable, de 30 secondes à 2h). Windows se charge correctement mais d'un coup, après l'affichage du bureau sur l'écran, celui-ci devient noir, on entend le ventilateur qui ralentit jusqu'à s'éteindre complètement. Le voyant d'alimentation du PC reste allumé mais le pc ne répond plus. Parfois je peux l'éteindre en appuyant sur le bouton parfois non, je dois débrancher complètement le PC...Le problème est rencontré à la fois lorsque le pc est branché sur secteur que sur batterie.

J'ai d'abord pensé à un problème de surchauffe mais le problème revient même lorsque le pc est froid. Est un problème d'alimentation, il me semble que si cela était le cas, le pc ne s'allumerait plus du tout. A noter que je rencontre ce problème en démarrage sans échec également. J'ai démonté le pc pour rétirer la poussière mais ça n'a rien fait :ouch:  

Je dois dire que je suis un peu perdue, merci pour votre aide ! :)

mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 12:20:16  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

Sujets relatifs
pourquoi dell n'a plus d'écran 1650*1080, que vaut le 1920*1200 ?Changer mon écran Médion
Acer Aspire 9300 - écran noir au démarrage - 1 beep lent 2 courtsPas de demarrage compaq presario 900
ecran plat externe sur ordinateur portableBesoin d'aide : écran noir à l'allumage
Se coupe et redemarre sans arret 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du pc après démarrage (écran noir)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR