europium a écrit :
Bonjour,
je m'étonne de voir que dell propose 3 résolutions d'écran pour ses portables en 15,4''
- WXGA : 1280x800
- WXGA+ : 1440x900
- WUXGA+ : 1920x1200
J'en ai un des quelques années en WSXGA+ : 1680x1050 et c'était parfait comme résolution... J'ai peur de redescendre en 1440.
Est-ce que quelqu'un a essayé le 1920x1200, ca ne fait pas trop petit quand meme sur un écran de 15 pouces ?
Merci.
pium
|
Ouh là, les goûts et les couleurs . Le WUXGA sur un écran de 15,4 pouces, ça dépends des personnes. Certaines trouveront ça petit et d'autres non. Pour ma part, j'ai déjà eu un écran avec cette résolution et ça me convenait parfaitement pour l'utilisation que j'en faisais (cette haute résolution permettait d'afficher toutes les icônes et d'avoir accès à tous les raccourcis sur mes logiciels de CAO/DAO). Au niveau de la taille des caractères dans Windows (si tu trouves ça trop petit), il est possible de l'augmenter dans les options d'affichage de Windows. Donc en fait, il n'y a rien qui soit vraiment bloquant pour adopter cette résolution. Après, c'est vraiment une question de choix perso.