|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alimenter un pc portable par la broche batterie |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 15:05:22 |
bertol | c'est noté, je poste dès que j'aurais fais tout ça... |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 16:50:30 |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Ca m'interresse aussi,j'ai justement un 7720 avec les mêmes symptomes.
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
Hellfire256 | Up, --------------- "Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur t |
hpdp00 bleus, c'est fou |
m'étonnerait, ça ressemble à la tension de l'alim. tu ne pourras rien faire avec.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Hellfire256 | Oui je parlais de l'alim mais ai écrit batterie. Je voudrais utiliser cette alim que je brancherais à la prise du pc, mise hors de l'ordinateur. Les 2 câbles qui sortent de cette prise et qui vont normalement à la carte mère iraient cette fois en entrée du circuit imprimé de la batterie Message cité 1 fois Message édité par Hellfire256 le 20-08-2014 à 19:38:16 --------------- "Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur t |
Hellfire256 | Pas encore lu mais potentiellement utile :
--------------- "Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur t |
hpdp00 bleus, c'est fou |
oublie ça, la tension n'est pas la même. pour remplacer la batt il faut une tension correspondante : autour de 12V.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Souci fps avec un ordinateur portable ... | 2 Portable 1.~1600 euro 2.~650 euro |
not bootable cd sur un pc portable Packard bell | Portable Sony VAIO qui tourne pendant 300h non stop |
Portable 15" premier prix | Problème BIOS dans le portable VAIO |
Support PC portable avec hub usb ? | Pc Portable - budget 700€ |
Choix de portable ou transportable résistant | |
Plus de sujets relatifs à : Alimenter un pc portable par la broche batterie |