|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell |
---|
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 19:41:14 |
vofou | Si, j'ai compris. Tout dépend de l'utilisation. Pour ce que je fais du netbook (pilotage d'un TBI), l'asus en promo de surcouf (299 € pour un dual) surclasse l'inspiron 10 que j'avais (doté d'un N450). Sans entrer dans les détails, je ne pouvais pas profiter d'une des fonctions que je voulais utiliser, alors que je le peux à présent (fonction "gourmande" en calcul processeur). Si la différence de prix est minime, un dual est préférable.
|
KaiserCz bros before hoes | Me souviens plus mais j'ai eu a le faire il y a peu sur mon PC Portable Asus après un formatage, et Google m'a très bien aidé |
gzii court-circuit | Deux progs en même temps c'est courant quand même. |
tistou77 Geek Inside!! | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 10-02-2011 à 16:55:29 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
eraser17 | bon j'aurais du normalement recevoir mon eeepc aujourd'hui. Aucune nouvelle de surcouf, hotline injoignable. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
vofou |
|
vofou |
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 20:38:33 |
vofou | Moi, j'ai bien reçu le mien, mais il n'y a pas de bluetooth.
|
eraser17 | c'est bizzare, par contre j'ai le bluetooth sur le mien Message édité par eraser17 le 10-02-2011 à 21:12:43 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
vofou | Il n'y est pas sur tous les modèles... |
eraser17 | ah ok, je pensais. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Highlander |
|
joe guillain | Pour Info je vds mon 1018p tout neuf :
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13357846 |
Ada74 | Bonjour, |
finlay Dolce farniente... | Salut à tous,
|
eraser17 | je le conseille, il est vraiment pas mal, rien à signaler de négatif depuis que je l'ai, super autonomie. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2011 à 10:22:54
|
eraser17 | oui c'est faux --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | vous posez des questions compliquée
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
lowensen |
--------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
rouergue | Ça y est je viens enfin de commander un 1015PEM !
|
Highlander |
--------------- There can be only one. |
lowensen |
--------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 20:06:04
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
rouergue | ok merci pour vos réponses je regarde ca ce soir . |
rouergue | je reçois le 1015 PEM ce soir normalement, je teste l'autonomie ce WE avec deux trajets en train de 5h30.
|
finlay Dolce farniente... |
|
eraser17 | pour le PEM je confirme l'autonomie, je l'ai déjà utilisé pendant plus de 8h pour faire de la bureautique et il lui restait encore de la batterie. C'est vraiment le gros point fort. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2011 à 17:49:06
|
eraser17 | comment on sait la batterie que l'on a? --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
finlay Dolce farniente... | Alors Yoyo, tu en es content?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils entre HP et Asus | [PC >15" <600€] ASUS 5DIJ-SX039A ou HP DV6 1205SF ? |
Laptop Gamer : ASUS G71Gx 7T010J | [Topic Unique] Asus EeePC Seashell 1101HA |
Asus XBVN VS Samsung R620 XE6V 7350 | votre avis sur asus x701O-TYOY011C et acer ASP 8730ZG-423G25MN |
probleme asus f3jv PAGE FAULT IN NONPAGED AREA | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell |