Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Topic unique] Acer Aspire One 522

n°1207034
falcorth
4pattistes avant tout !!!!
Posté le 19-03-2011 à 09:34:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Coucou,

Je pensais aussi que le AO522 etait limité à 2go, mais grace à Moyen_Moins et certains forum qui pratique la langue de Shakespeare, j'ai vu que le processeur AMD lui gère les 4go...

Mais hélas à cause de ce problème, je n'ai toujours pas ouvert la bête !!!

Pour illustrer mon soucis voici une photo de la montée en temp, j'ai ouvert boinc, vlc et youtube pour que ça aille plus vite, mais juste youtube permet d'atteindre sur mon portable de telles temp, et là j'ai arrêté pour éviter qu'il ne s'arrête...  :ouch:    :ouch:    :ouch:

http://img4.hostingpics.net/pics/783269temp.jpg  

Donc là je dois rappeler le sav pour voir ce qu'il en est...

A suivre !!!

---------------
Mon FLICKR - Canon G9 - PalmT3 - Treo 680 - Ipod Touch 3G - Nokia E71 - Dell XPS 1330 Red - Acer Aspire One 522
mood
Publicité
Posté le 19-03-2011 à 09:34:16  profilanswer

n°1207037
falcorth
Posté le 19-03-2011 à 09:43:35  profilanswer

Bon ben la procédure est la suivante, je dépose mon PC au SAV grosbill de ma région, il se donne max 1 semaine pour faire les tests, et vu que c'est considérer comme une panne au déballage, il procède à l’échange !!!

Pétard, j'ai vraiment la poisse !!!  :(   :(   :(

Message édité par falcorth le 19-03-2011 à 09:44:11

---------------
Mon FLICKR - Canon G9 - PalmT3 - Treo 680 - Ipod Touch 3G - Nokia E71 - Dell XPS 1330 Red - Acer Aspire One 522
n°1207041
Trouveur
Posté le 19-03-2011 à 10:06:59  profilanswer

o2Niro a écrit :

vous avez l'air tous content j'attends comme même qu'il sorte en vert  

[:prozac]

Sinon, quelle est l'autonomie moyenne en utilisation courante ?
La lecture de vidéos en streaming style M6Replay passe bien ?

n°1207058
falcorth
Posté le 19-03-2011 à 11:59:20  profilanswer

Oui pas mal le "comme même" !!! ;) ;) ;)  Bon allez soyons pédagogues : "quand même" c'est mieux ;) ;) ;)  

Sinon, pour l'instant niveau autonomie, en utilisation 70% bureautique, je dirai très bonne autonomie, désolé de ne pas donner de chiffres pour argumenter mes dires, mais vu que le pc à des soucis, je ne voudrai pas dire de bêtises...

Sinon, hormis mon soucis, je le trouve vraiment top top top !!! Je vais avoir du mal à le laisser pour tests avant échange !!!!

Message édité par falcorth le 19-03-2011 à 12:00:32

---------------
n°1207062
falcorth
Posté le 19-03-2011 à 12:10:36  profilanswer

Je reviens sur une question, sur google quand on fait des recherches sur aspire one, il y a un lien vers un forum dédié aux aspire one, mais celà nous mène sur une page erreur 404... Vous en savez plus ???

---------------
n°1207071
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-03-2011 à 12:42:03  profilanswer

falcorth a écrit :

Je l'entend tourner le ventilo, mais il faut tendre l'oreille...

Tu l'entends bien toi ???

Ben ouais :D

n°1207077
alffir
Posté le 19-03-2011 à 13:03:52  profilanswer

Trouveur a écrit :

[:prozac]

Sinon, quelle est l'autonomie moyenne en utilisation courante ?
La lecture de vidéos en streaming style M6Replay passe bien ?

Je l'utilise en ce moment sur la batterie, donc avec Steam+Deezer+Surf "actif", en wifi avec la luminosité au mini, l'autonomie est de 5h +/- 15 min.

C'est mon 1er netbook, mais pour l'instant j'en suis super content, les 120 pixels de plus en hauteur apporte un sacré confort sur internet (pas besoin d'appuyer toujours sur F11)  et il répond suffisamment rapidement. Un netbook avec Atom mono-coeur a surement plus d'autonomie, avec un N550 j'en suis pas sur. Le plus gros défaut que je lui trouve actuellement, c'est d'avoir la barre d'espace trop près du touchpad, quand il est actif je fais que de l'utiliser pour rien.

Sinon falcorth, dès que Steam a fini de télécharger, je fais un test de stabilité en jeu pour voir si j'ai le même problème que toi.

n°1207088
o2Niro
Posté le 19-03-2011 à 13:40:35  profilanswer

a oe comme meme sympa la chaleur bah bon courage pour le sav et merci pour l'info moyen moins dit que ce n'est pas du a la ram? je vais rester en 2go au cas ou ;)

n°1207089
o2Niro
Posté le 19-03-2011 à 13:45:22  profilanswer

c'est dur pour un etudiant en maths de parler bien français moi je dis vive le langage sms ;) et puis l'orthographe sa sert a rien par contre evite la photo d'artur la prochaine fois je considere cela comme une insulte après =)

n°1207106
falcorth
Posté le 19-03-2011 à 14:28:18  profilanswer

[HS=ON]

Oula o2Niro, c'est une grave erreur que de penser que l'orthographe ne sert à rien, cela fait parti de nos valeurs, le langage sms lui ne sert à rien... ;) ;) ;)

Enfin ce n'est pas le sujet...

[HS=OFF]

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-03-2011 à 14:28:18  profilanswer

n°1207107
falcorth
Posté le 19-03-2011 à 14:30:21  profilanswer

alffir a écrit :

...............

Sinon falcorth, dès que Steam a fini de télécharger, je fais un test de stabilité en jeu pour voir si j'ai le même problème que toi.

Merci bien ;) ;) ;)

Mais quand je vois qu'en 5 à 10mn il arrive à 95° avec BOINC qui c'est lancé tout seul au démarrage, je suis sûr d'avoir une "panne" ;) ;) ;)

Message édité par falcorth le 19-03-2011 à 14:32:56

---------------
n°1207200
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-03-2011 à 23:13:38  profilanswer

o2Niro a écrit :

c'est dur pour un etudiant en maths de parler bien français moi je dis vive le langage sms ;) et puis l'orthographe sa sert a rien par contre evite la photo d'artur la prochaine fois je considere cela comme une insulte après =)

Dire que bien écrire français ça te fait chier, tu t'attends à quoi ? :sarcastic:

n°1207529
alffir
Posté le 21-03-2011 à 18:36:30  profilanswer

Je pense upgrader bientôt mon 522 avec 2 ou 4Go de Ram. Je sais pas si 4Go sont bien utiles, les 2 cores à 1.0 GHz ne faisant pas tourner d'application trop lourdes mais d'un côté, l'accès est tellement chiant que quitte à faire une upgrade, autant qu'elle soit pérenne.

Vous avez acheté de la Crucial, c'est la seule compatible où on peut mettre ce que l'on veut ?

Sinon je viens de découvrir que le disque dur était un 2,5" (moi qui croyais que les 10" avait des 1,8" ), du coup je vais envisager d'y mettre à terme un SSD, par contre je me demande on gagne quoi en réactivité sur un Netbook ?

Message édité par alffir le 21-03-2011 à 18:50:56
n°1207568
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-03-2011 à 21:42:04  profilanswer

2Go, t'en as 256Mo de pris par la cg.
Franchement, avec 4Go, il respire encore mieux :)

n°1207657
coxandgo
vieux campeur
Posté le 22-03-2011 à 11:57:12  profilanswer

Bonjours à toutes et à tous  :jap:  

Je rejoins les possesseurs d'AO 522. J'ai commandé le miens aujourd'hui  :love:  

Les transformations prévues : disque dur de 500GB (@7200tpm) + 2048DDR3 (à la place des 1024DDR3)

Pour mon utilisation, Seven Starter me suffit. Je tenterai cependant un passage sous Windows XP Home (AMD Catalyst for XP pour l'APU et les autres pilotes XP venant du Acer Happy).

A très bientôt  :ange:

---------------
Je ne mens pas, c'est la vérité qui se trompe !
n°1207746
falcorth
Posté le 22-03-2011 à 19:32:47  profilanswer

Coucou les keupaings...

Des petites nouvelles du malchanceux que je suis !!!  :pt1cable:   :pt1cable:   :pt1cable:  

Donc, j'ai appelé le SAV de Grosbill, là la gentil jeune fille me dit que je suis encore dans le cas de la "panne au déballage" sous 11 jours, donc soit j'envoie mon pc par la poste, soit je le mène au SAV le plus proche... Par mesure de sécurité, je choisi la deuxième option, et je précise que je VEUX un échange et pas une réparation car les montées à 99° on surement du laisser des mauvaises choses dans la bêbête !!! Elle me répond que l'échange sur place ne sera pas possible, il y a un délai de "vérification"... Ok

Donc ce soir, je suis obligé de couper ma journée de boulot plus tôt car je dois descendre à Marseille, 100 bornes aller/retour avec des supers bouchons en prime !!! Sur place, déjà c'est pas évident à trouver du premier coups quand on est pas marseillais !!!! Enfin, soit, je trouve le magasin quand même...

content je rentre, expose mon soucis au p'tit gars fort sympathique, et là me dit, mais monsieur, vous avez dépassé les 7 jours !!!

Les quoi ???

Les 7 jours !!!

Donc là commence une discussion plus on va dire virile, j'expose ce que m'avait la dadame du SAv de SON magasin là où il travail et me répond, oui je sais on a souvent ce genre de soucis avec ce N° de SAV !!!!!  :ouch:   :ouch:   :ouch:  

Et là me dit qu'il faut que je me démerde tout seul en contactant ACER, en leur envoyant par chronopost (pris en charge par acer) et attendre la réparation...

.... Bon je passe ce qui se passe après, mais j'étais vraiment énervé, énervé de voir encore une fois qu'on ne peut plus compter sur rien dans cette société, tout part à vau-l'eau !!! Je ne me verrai pas faire le 1/4 de la moitié la même chose à un de mes clients... Enfin passons !!!

Je rentre donc à la maison, super, un aller/retour pour rien à Marseille !!! Là je me pose, prépare tout ce qu'il faut pour appeler le SAV ACER, je compose le N°, une dame robot me dit que je vais payer tant la minute, m'explique deux connerie et là me passe une autre dame robot qui me dit que le service a des soucis de téléphone, donc personne n'est en mesure de faire ce à quoi ils sont payé, c'est à dire répondre et prendre en compte les problèmes des clients, et cela jusqu'a... Ben ça ils le disent pas, mais je l'ai dans le C.........

Donc voilà, j'ai un pc tout neuf, rangé dans son carton, je suis bien enervé de voir tout ça...

Voilà...

A suivre !!!

C'etait manu bien énervé en direct live !!! ;) ;) ;)

Message édité par falcorth le 22-03-2011 à 19:34:22

---------------
n°1207793
IanCurtis
Ian, member of Bitonio's way
Posté le 22-03-2011 à 22:04:28  profilanswer

Salut,

Je veux acheter le 522  ... Je regarde sur Grosbill : epuisé !!
Où puis-le trouver ?

A+
Ian

n°1207821
coxandgo
vieux campeur
Posté le 23-03-2011 à 00:03:10  profilanswer

Bonsoir Falcorth...

Je suis vraiment désolé pour ta mésaventure... Concernant ta surchauffe (pas de toi, hein... Ton PC  :sweat: ), as tu bien dépioté les options du BIOS ?  
Il y aurait, sur le site de Acer, une mise à jour du dit BIOS...

Je te souhaite vraiment bon courage dans ce périple ...

Petite précision, vue que le système est équipé d'une sécurité, je suis certain que ta "belle" machine n'a pas souffert...

À bientôt  :jap:

n°1207828
alffir
Posté le 23-03-2011 à 01:02:08  profilanswer

Le mien surchauffe vraiment pas, pourtant je le surélève pas et je le fais tourner avec des jeux où le processeur tourne à 100%.

Faut que je l'upgrade en Ram, parce que actuellement c'est terrible à quel point le C-50 est limite pour faire tourner plein de jeux, càd que les jeux tourne à 20-25 FPS de moyenne mais avec des grosses chutes.

n°1207837
coxandgo
vieux campeur
Posté le 23-03-2011 à 02:52:36  profilanswer

Une petite question à ceux qui ont changé leurs mémoire vive : y a t'il un autocolant qui scelle l'ouverture du PC ?

Merci et à bientôt

---------------
n°1207886
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-03-2011 à 14:30:51  profilanswer

Non.
Si tu ne niques pas ton clavier comme moi ( :whistle: ), il n'y a pas de traces :)

n°1207909
coxandgo
vieux campeur
Posté le 23-03-2011 à 16:17:55  profilanswer

Super, Très bonne nouvelle !!!

Merci beaucoup Moyen_moins  :love:  

A bientôt  :jap:

---------------
n°1207920
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-03-2011 à 17:22:26  profilanswer

Enfin, moi, j'ai rien vu.
Rien eu besoin de déchirer.
Tu retires le clavier (sans le débrancher) en poussant les 4-5 petits picots avec une lame de cutter, tu dévisses 4 vis, tu pousses dans le trou qui va bien et le fond se dé-clipse.
Tu remontes le tout une fois ton méfait réalisé et hop :)

n°1208013
falcorth
Posté le 23-03-2011 à 23:08:39  profilanswer

coxandgo a écrit :

Bonsoir Falcorth...

Je suis vraiment désolé pour ta mésaventure... Concernant ta surchauffe (pas de toi, hein... Ton PC  :sweat: ), as tu bien dépioté les options du BIOS ?  
Il y aurait, sur le site de Acer, une mise à jour du dit BIOS...

Je te souhaite vraiment bon courage dans ce périple ...

Petite précision, vue que le système est équipé d'une sécurité, je suis certain que ta "belle" machine n'a pas souffert...

À bientôt  :jap:

Merci à toi, et oui même en faisant la mise à jour du bios le problème reste...

Et ACER qui n'a toujours pas de service SAV de disponible !!! J'ai jamais vu ça !!! :ouch:  :ouch:  :ouch:

---------------
n°1208315
alffir
Posté le 25-03-2011 à 11:45:28  profilanswer

L'Acer 522 n'est plus référencé chez Grosbill, j'ai l'impression qu'AMD rame vraiment à produire ses processeurs, c'est dommage pour une fois qu'ils arrivent à sortir un produit vraiment compétitif.

n°1208323
coxandgo
vieux campeur
Posté le 25-03-2011 à 12:33:48  profilanswer

Coucou,

Je l'ai commandé le 22 de ce mois et toujours aucune nouvelle...
GrosBill fait-il dans le surbooking ?

---------------
n°1208338
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-03-2011 à 13:46:20  profilanswer

alffir a écrit :

L'Acer 522 n'est plus référencé chez Grosbill, j'ai l'impression qu'AMD rame vraiment à produire ses processeurs, c'est dommage pour une fois qu'ils arrivent à sortir un produit vraiment compétitif.

Bah, AMD a un peu foiré ses commandes chez TSMC apparemment.
TSMC doit aussi avoir les mains pleines et pas forcément énormément de créneaux supplémentaires à "offrir" :/

n°1208483
coxandgo
vieux campeur
Posté le 26-03-2011 à 09:57:22  profilanswer

Coucou tout le monde  :jap:  

Juste par curiosité, es-ce que quelqu'un aurait fait un bench avec 3DMark06  :pt1cable: ?

Merci par avance et à bientôt  :sol:

---------------
n°1208497
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-03-2011 à 11:56:29  profilanswer

Vu que ça sert à rien et qu'il faudra le désinstaller ensuite, niet :)
J'ai fais un passmark quand j'ai reçu le portable et une fois que j'ai update la RAM par contre :ange:

n°1208503
coxandgo
vieux campeur
Posté le 26-03-2011 à 12:51:59  profilanswer

Salut Moyen_moins !

Je pense exactement la même chose concernant le bench de 3DMarck... J'ai fait ma demande suite à la curiosité d'un intervenant du site blogeee.

Désolé pour lui !

---------------
n°1208518
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-03-2011 à 14:03:40  profilanswer

Avec un IGP avec 80sp et à 280MHz, ça va pas péter bien haut je pense :/

n°1208741
domi451
Posté le 27-03-2011 à 21:53:46  profilanswer

bonjour j ai le même problème que toi chauffe et se coupe surtout en lecture video que t a dit le SAV ACER?

falcorth a écrit :

Coucou,

Je pensais aussi que le AO522 etait limité à 2go, mais grace à Moyen_Moins et certains forum qui pratique la langue de Shakespeare, j'ai vu que le processeur AMD lui gère les 4go...

Mais hélas à cause de ce problème, je n'ai toujours pas ouvert la bête !!!

Pour illustrer mon soucis voici une photo de la montée en temp, j'ai ouvert boinc, vlc et youtube pour que ça aille plus vite, mais juste youtube permet d'atteindre sur mon portable de telles temp, et là j'ai arrêté pour éviter qu'il ne s'arrête...  :ouch:    :ouch:    :ouch:

http://img4.hostingpics.net/pics/783269temp.jpg

Donc là je dois rappeler le sav pour voir ce qu'il en est...

A suivre !!!

n°1208744
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-03-2011 à 22:21:43  profilanswer

Surtout en lecture vidéo ?
Ça dépend ce que c'est mais du H264, ça fait pas beaucoup tourner le cpu.
Bizarre, on dirait que vos ventilos ne tournent pas. [:transparency]
Cet aprèm, j'ai fait 2h de skype et du surf en même temps et ça passe sans que ça souffle de trop [:transparency]²

n°1208784
falcorth
Posté le 28-03-2011 à 09:46:44  profilanswer

domi451 a écrit :

bonjour j ai le même problème que toi chauffe et se coupe surtout en lecture video que t a dit le SAV ACER?

Coucou,

Et bien ecoute, si tu l'as acheté chez Grosbill et que tu es dans les 7 jours de l'achat, vas vite les voir sinon, il faut aller sur le site d'acer pour ouvrir un "dossier"...

Oui car leur SAV téléphonique ne marche jamais, enfin réessaye à l'occasion, mais au boud trois jour à entendre dire que leur service téléphonique ne fonctionne plus, j'ai laissé tomber... Assez fort de café quand même de ne pas avoir un service efficace...

Donc j'ai envoyé mon problème avec le formulaire du site, il m'ont répondu en me donnant un autre lien, j'ai fais ma demande de dépannage et là j'attends leur réponse...

voici le lien : http://acer-fr.custhelp.com/app/home/

Bon courage ;) ;) ;)

Bon sinon, je suis toujours autant comptant de ce petit portable, vraiment très pratique et efficace... vivement d'avoir ce problème résolu, et que je puisse installer mes 4go qui attendent sur le rebord du bureau...

Pour l'instant, le seul point qui peut me gener le plus, c'est le bouton du touchpad qui est un peu dure, disons que je n'y suis pas encore habitué, sur mon dell XPS le bouton etait bien plus souple, mais par contre le touchpad et vraiment bien et en plus superbement intégré !!!

Aller @+++

---------------
n°1209006
toudie
Posté le 29-03-2011 à 17:06:02  profilanswer

@ Falcorth

Tu n'as pas de chance.

Mais tu es tombé sur une personne peu hônete au sav de ton marchand.

Il existe des lois et elles sont les même pour toute.

Non seulement il t'a fait faire 200 km pour tien, mais en plus il n'a pas tenu ses obligations.

Contrairement aux idées reçu, le marchant n’est pas dans l’obligation de vous échanger votre appareil, même si ont est dans le cas d’une panne au déballage. Il est obligé de vous proposer une solution (bien souvent, le retour SAV). N’acceptez jamais de contacter le constructeur directement « vous devez voir avec le constructeur… » : dans se cas, vous devez lui rappeler lui son devoir de garanti de conformité, art. « L. 211-1 à L. 211-18 », qui vous donne responsable de ce que vous vendez (et non le fabriquant, pendant les 6 premiers mois) :
Art. L. 211-4. Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance. Il répond également des défauts de conformité résultant de l'emballage, des instructions de montage ou de l'installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité.
Art. L. 211-9. En cas de défaut de conformité, l'acheteur choisit entre la réparation et le remplacement du bien. Toutefois, le vendeur peut ne pas procéder selon le choix de l'acheteur si ce choix entraîne un coût manifestement disproportionné au regard de l'autre modalité, compte tenu de la valeur du bien ou de l'importance du défaut. Il est alors tenu de procéder, sauf impossibilité, selon la modalité non choisie par l'acheteur.
Essayez de trouver une solution avec le vendeur, quitte à l’envoyer au SAV (l’appareil, pas le vendeur…).

Essai de régler cela à l'amiable avec ton marchand et pense aussi à indiquer les frais qu'ils t'ont faire faire par leur incompétance, ce n'est pas à toi à payer leur erreur.

Bonne chance

n°1210153
falcorth
Posté le 03-04-2011 à 20:37:49  profilanswer

Coucou les keupaings...

Merci à toi toudie pour ces renseignements ;) ;) ;)

Sinon, concernant les nouvelles, j'ai renvoyé la bête avec le chronopost envoyé par email par ACER vendredi 1er avril et c'est pas une blague !!!

Je croise les doigts que le renvoi se fasse au plus vite, je vais suivre cela de pret en insistant sur le changement de machine, car en surchauffe, le p ne doit pas être indemne...

Une fois échangé, je ferai réclamation pour le dérangement occasionné, je ne laisserai pas passer cela...

A suivre et bonne soirée à vous tous...

---------------
n°1210277
coxandgo
vieux campeur
Posté le 04-04-2011 à 14:02:06  profilanswer

Vraiment bon courage à toi ...
Tiens nous informé de la suite.

C'est vraiment pas drôle d'acquérir un article et de ne pouvoir en profiter  :pfff:  

Pour ma part, le site de vente par correspondance (que je ne citerais pas) me baladait : près de deux semaines qu'ils me disent "votre article sera envoyé dans l'après midi, ne vous inquiétez pas, il ne vous sera pas nécessaire d'annuler votre commande"  :sleep:  

Donc j'ai annulé, et suis en attente du remboursement : j'ai payé par PayPal, heureusement  :pt1cable:  

Je profite désormais du HP DM1 : E-350, 3gb de ddr3, 500gb@7200tpm !
Bref, mise à part le poids, je suis très comptant de cet engin  :love:

n°1210301
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-04-2011 à 15:15:38  profilanswer

Il est bien ce petit AO522.  
Mais si le C-50 pouvait être oc à 1,2GHz, je pense que ça serait la config idéale. [:cupra]
Là, avec FF4, sur 3-4 onglets dont 1-2 avec du flash, c'est loin d'être fluide (malgré les 4Go de ram) :/
Quant au pad tactile (et les boutons associés), c'est une cata (manque de précision, touché pas très sensible) :(

n°1212363
Jose Hidal​go
Posté le 15-04-2011 à 16:32:54  profilanswer

Bonjour à tous,

3 petites questions pour les possesseurs d'AO522 :

1. Est-ce que l'AO522 possède bien une sortie audio S/PDIF ? (sur le même connecteur que la sortie casque je suppose). J'ai vu plusieurs sites qui donnent des infos contradictoires (ici par exemple c'est oui, sur d'autres sites c'est non). Je ne comprendrais pas que l'AO522 ne possède pas de S/PDIF, étant donné qu'il propose de l'HDMI...
(comme vous l'aurez compris, je cherche à relier l'AO522 d'une part en HDMI à un diffuseur vidéo, d'autre part en S/PDIF optique à un kit audio 5.1 ;) )

2. Pour ceux ayant remplacé Windows 7 Starter par une version plus évoluée, comment avez-vous fait avec tous les drivers et utilitaires spécifiques à l'AO522 et préinstallés ? Je suppose qu'une réinstallation Windows 7 va effacer tout ça, et donc après ça doit être galère pour tout réinstaller non ? A moins qu'il n'y ait un moyen de sauvegarder tous les drivers d'un coup puis les réinstaller d'un coup... Merci d'avance pour vos lumières à ce sujet.

3. Pouvez-vous confirmer que la lecture de vidéos HD 1080p (ex : mkv) se passe sans problème, et si oui à quelles conditions ? (perso j'utilise d'habitude MPC-HC ou VLC)

Pour info, je suis à la recherche d'un portable multimédia le moins cher possible (voir ici), et l'A0522 fait partie de mes candidats...

Merci. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Jose Hidalgo le 15-04-2011 à 16:39:32
n°1213100
Jose Hidal​go
Posté le 20-04-2011 à 02:58:00  profilanswer

Youhou !! Il y a quelqu'un sur ce topic ? :D

n°1213125
falcorth
Posté le 20-04-2011 à 10:13:55  profilanswer

Coucou de retour avec mon AO522 qui marche super !!!

Les 4go installé, W7 intég. aussi, tout est ok...

Jose, concernant tes questions, pour W7 aucun soucis lors de la réinstalle, la plupart des drivers ce mettent tout seul, après avec l'outil "ma config" du site touslesdrivers.com , je mets tous ça bien à jour et je change certains pilotes avec d'autres plus performants...

Une fois tout cela réalisé, pour mon utilisation, il est top, taille/poids, définition d'ecran, le top de la mobilité !!!

A suivre donc... ;) ;) ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eclairage avant achat : Acer 5552Gchangement dd acer portable
Acer TimelineX 4820TG-484G64MnSOS !!!! écran noir (Acer)
Récupérer les reference de son Acer( n°serie SNID ) sans l'étiquétte ?Probléme Acer 5738g -644G32Mn Bios a changer ?
Hésite entre un Acer et un Dell d'occasionDVD Réstauration ACER Aspire 5920G
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Acer Aspire One 522

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR