JeffBlagnac a écrit :
Bonjour, Je débarque sur le sujet après avoir récupéré un dm1 qui a passé des longs mois dans un tiroir soi-disant HS mais à priori, après ajout de DDR3 SoDimm, il fonctionne. Je vois qu'il y a plein de dénominations commerciales du modèle mais sur le modèle lui-même, HP les appellent tous dm1 Du coup, je ne sais pas exactement celui que j'ai. Vu l'E-450 et que c'est exactement celui-là : https://www.youtube.com/watch?v=YQv6-RdSjdg , je dirai donc un 4131EF ... EDIT : c'est un classique dm1-4033sf Le BIOS est en F.01. J'ai lu la FP en diagonale et fait Ctrl+F "Windows 10" et rien trouvé Comme il n'y a pas de disque, je n'ai pas le Recovery HP. Vous savez si on peut la télécharger ? J'ai cherché et de ce que j'ai compris, c'est à chacun de faire sa clé de Recovery avec un utilitaire HP ... Donc, je viens de mettre un SSD mais du coup, je me demande si je pars sur Windows 7 ou Windows 10... Ca marche Windows 10 dessus ? Il y a tous les drivers ? L'étiquette de licence a disparu, vous savez si la licence est dans le BIOS ?
|